Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 8 sur 201 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas très bon service impeccable très bon prix et bien servi c'était un repas pour le jour de l'an
Nous avons mangé en entrée mon épouse un tartare de saumon mariné à l'aneth et moi une tranche de foie gras demi cuit accompagné d'une demi poire cuit au vin rouge, ensuite un pavé tournedos vu qu'il n'y avait plus de noix d'entrecote Rossigni, en dessert mon épouse a pris une patisserie très bonne et moi un fromage copieusement servi. Le tout délicieux

Avis publié : 19 janvier 2020

Emplacement proche de la mer. Accueil chaleureux et souriant. Les prix sont raisonnables et les plats délicieux. Nous y retournerons.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

En vacances sur la région notre famille nous a conseillé le Pianissimo . Nous étions 7 et nous avons tous très bien mangé . C'est de qualité et bon . Je recommande .

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux autant par le propriétaire que le personnel menu de la saint Sylvestre parfait avec une ambiance au top

Avis publié : 5 janvier 2020

Super soirée de réveillon dans ce magnifique restaurant que je connais si bien.
Soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre avec un menu des plus alléchant, le repas était très bon et très copieux de A à Z.Les vins étaient raccord avec l'ambiance de la soirée.
Et que dire de ce personnel toujours attentif, aux petits soins pour vous faire passer une agréable soirée.
Merci à John, Gaëlle, Pascal, Kevin et tous les autres dont je ne connais pas leur noms de nous avoir fais passer à l'année 2020 dans les meilleurs des conditions.
Un ami qui vous veux du bien

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pianissimo ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Pianissimo ?