‚ÄúUne super adresse ! ūüėä‚ÄĚ

Le Pianissimo
Class√© n¬į¬†7 sur 166 Restaurants √† La Grande Motte
Cat√©gorie de prix : 11¬†$US - 31¬†$US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Du service, aux plats, en passant par la gentillesse du personnel, tout était parfait ! Nous nous sommes régalées ! Encore merci

Date de la visite : mai 2021
Voyageurgourmet34, Propriétaire de Le Pianissimo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Tant de compliments merci beaucoup cela nous fait très plaisir en espérant vous revoir très vite

18 ‚Äď 22¬†avis sur 529

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent. Comme d'habitude. Un rapport qualité/prix imbattable pour des produits de cette qualité, cuisinés comme ils le sont. A recommander très fortement.

Date de la visite : mai 2021

Merci beaucoup d‚Äôavoir partag√© votre exp√©rience et nous sommes heureux que vous ayez pass√© un bon moment chez le Pianissimo ! √Ä tr√®s bient√īt

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci a toute votre équipe c était un régal
Repas au top , équipe souriante,
Bon service , un plaisir enfin de pouvoir retrouver nos restaurants

Date de la visite : mai 2021

Tout d’abord un grand merci pour votre visite chez Le Pianissimo et d’avoir partager votre expérience.

Et sachez que le plaisir est partagé , nous sommes heureux également de revoir notre cher clientèle et de pouvoir de nouveau exercer notre métier qui est avant tout notre passion !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes de nouveau arrêtés dans ce restaurant. Que du bonheur de le retrouver après cette crise sanitaire....un vrai regal.
Le service est rapide. L'accueil est agréable.
Toutes les assiettes sont des découvertes de saveurs. Petit faible pour les noix de St Jacques
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour.

Date de la visite : mai 2021
Voyageurgourmet34, Propriétaire de Le Pianissimo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

toute l’équipe du Pianissimo vous remercie infiniment pour votre excellent commentaire et votre visite au restaurant le Pianissimo nous vous souhaitant une bonne journée .
en esp√©rant vous revoir tr√®s bient√īt

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service impeccable et cuisine raffin√©e. Les p√Ętes aux St Jacques √©taient d√©licieuses. Les tapas propos√©s tr√®s vari√©s et bons. Je recommande vivement. Un incontournable de la Grande Motte.

Date de la visite : mai 2021

Bonjour merci infiniment pour votre visite dans notre établissement nous sommes ravis et comblé de vous avoir satisfait. À la prochaine au Pianissimo

Les voyageurs ayant consulté Le Pianissimo ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Pianissimo ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page