“Très bonnes pizzas et livraison à l'heure”
Avis sur EuroPizza

EuroPizza
Classé n° 68 sur 160 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : 21 février 2021

De passage pour des vacances sur la grande Motte nous avons commandé 2 pizzas. Elles étaient excellentes, copieuse et cuites comme il faut.
Le livreur était à l'heure et très aimable !
Nous recommandons sans hésiter

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 décembre 2020

Les pizza ne sont jamais servies à l heure quand on se faut livrer on attend minimum 30 min de plus que annoncé et sur place l attente se fait dans le froid et cela est très désagréable.

Date de la visite : décembre 2020
Thierry G, Propriétaire de EuroPizza, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Bonjour votre avis est sévère car nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Dans le contexte sanitaire actuel et avec la fermeture des stations de ski la grande motte a été particulièrement fréquentée au mois de décembre. Rares étaient les commerces ouverts, nous avons donc été très sollicités en livraison notamment pendant la période de vacances scolaires. Les aléas de livraison mettent parfois nos livreurs en retard et nous en sommes désolés. Sachez que tous les avis comptent, ils récompensent nos efforts et parfois sanctionnent nos retards, c est le cas vous concernant. Mais une livraison c est aussi la gentillesse du livreur, la qualité des produits et la relation fournisseur client qui se construit au fil du temps. Il est dommage que ces derniers points ne fassent pas partie également de votre avis. Au plaisir d échanger avec vous lors d un prochain passage. Thierry Gauthier dirigeant Europizza

Avis publié : 25 septembre 2020

Excellentes pizzas
Nouveauté la pizza figues-fromage de chèvre-noix-miel
Accueil très chaleureux
Allez-y les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2020
thierryg2, Propriétaire de EuroPizza, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Merci beaucoup.... la nouvelle carte vient de sortir avec la pizza sud ouest en nouveauté également au magret fumé. La pizza aux figues est proposée actuellement, merci de l avoir goûtée et de nous faire partager votre ressenti. A bientôt. L équipe Europizza et Eurosnack

Avis publié : 28 août 2020

L'une de nos meilleures expériences en matière de pizza. On recommande vivement. En plus de cela, Service rapide

Date de la visite : août 2020

un grand merci de la part de toute l équipe.

Avis publié : 22 août 2020

Pizza toujours très bonne excellente je vous invite à y aller les yeux fermés quand je vois les commentaires positifs et un seul avis négatif on comprend que c'est un mensonge !
Bon rapport qualité prix et nouveau four à pizza !

Date de la visite : août 2020
thierryg2, Propriétaire de EuroPizza, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

L équipe vous remercie pour votre appréciation du savoir faire Europizza, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté EuroPizza ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez EuroPizza ?