“Pourquoi pas ”
Avis sur L'Horizon

L'Horizon
Classé n° 142 sur 166 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malgré les avis très négatifs nous avons tenté l l'horizon.
Premiere surprise : l accueil très agréable.
2 ème surprise: rien à dire sur les huitres fraiches à souhait. Idem pour les crevettes. on n est pas sur un resto étoilé mais c'est honnête rapport qualité/ prix
73 € à trois avec apéro.
Nous y sommes allés à midi ,( donc début du service)

Avis publié : il y a 2 semaines

Tout ce que je déteste ...
Trop de monde dans ce petit lieu pour se servir un horrible buffet ! A fuire ! Rien n’est au niveau ni le repas ni le service et encore moins l’hygiène.... immonde

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Buffet avec une queue de 20 minutes. Repas du niveau d une aire d autoroute. On ne mange pas ensemble. 22 euros

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Franchement j'ai lus les autres avis et je trouve qu'ils sont totalement mensongers. Excelent restaurant dans lesquels je me rend au moins 5 fois dans l'année. Buffet à volonté intéressant avare des plats cuisinés très bons.
Personnel agréable et accueillant.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

arnaques a fuir
25 euro le repas frite froide moule froide viande mal cuite honteux hygiène non respectée
a éviter trop chères pour du surgelé service décevant ni bonjour ni au revoir

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Horizon ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Horizon ?