Les prix les plus bas pour votre séjour
168 $US
Voir 18 offres
1 241 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Le personnel est au top, le petit déjeuner est correct, la vue est incroyable face à la mer et au port, l'emplacement est idéal.
Malheureusement malgré un effort notable au niveau du ménage la chambre est vétuste. Les meubles ainsi que la moquette ont trop vécus. Peu de prises également dans la chambre. Des travaux de modernisation sont nécessaires.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2021

Vue magnifique sur le port, le personnel est agréable, l'hôtel très bien placé.
L'hôtel commence à prendre de l'âge et ça se ressent dans la qualité perçue de la chambre.
Une rénovation le rendrait parfait !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2021

Bonjour
J’ai séjourné dans cet hôtel sans pouvoir dîner après plus de 18h de travail et déplacement
Quand on se targue de proposer une prestation, il faut l’assumer et ne pas se dérober sous de faux prétextes ....

• Type de voyage : A voyagé pour affaires