“Pas mal du tout”

Classé n° 96 sur 163 Restaurants à La Grande Motte
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un bel endroit, plutôt raffiné, avec l'impression d'être privilégié. Une belle vue, un service efficace et rapide. Par contre, la carte du soir est assez peu fournie et c'est peut être un poil cher.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 224)

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Vous pouvez passer votre chemin.

Le service est mauvais !

Ne demandez pas la cuisson du thon alors qu’il arrive sec dans l’assiette.

Les cocktails comment dire j’ai l’impression que le barman avait déjà pris des gorgées dans nos verres au vue de ce qu’il y avait 11 euros 4 gorgées c’est un peu onéreux...

Plus jamais belle endroit mais le reste est juste mauvais !

A jamais !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Très bel endroit, excellent accueil.
Ce soir nous sommes allé à la Paillote Bambou pour manger au restaurant.
Réservation obligatoire, mais c'est plutôt un confort, pas une contrainte.
La déco et l'ambiance musicale sont parfaites et bien en phase avec le thème.
Qualité et fraîcheur des produits irréprochables : tartare de daurade, accras de crabe, poisson frais, etc...
Mention spéciale pour les desserts ! Gardez une petite place pour le tiramisu aux framboises, ou le gâteau au chocolat et noisettes.
Le café gourmand reprend un peu tout ça.
Nous reviendrons bientôt...

Avis publié : 5 août 2020

Accueil déplorable. Passez votre chemin. Malgré le cadre très beau, le manque d'amabilité du personnel gâche totalement le tableau !

Avis publié : 3 août 2020

L'accueil et le service est désagréable, on a eu l'impression de les déranger. Heureusement les salades repas étaient pas mal mais servit avec un sourire aurait été agréable. Aucun intérêt pour les clients a par des réflexions, sur notre manque de consommation (5 salades repas, 1 bouteille de rose, 2 bouteilles d'eau gazeuse et 2 bouteilles d'eau plate à priori ce n’était pas assez pour leur standing)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Bambou ont aussi consulté

Mauguio, Hérault

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Paillote Bambou ?