“A recommander ”
Avis sur Le Grand Angle

Le Grand Angle
Classé n° 35 sur 161 Restaurants à La Grande Motte
Description : Face à la mer , notre restaurant , bar lounge & tapas vous accueille 6 j/7 pour déjeuner (Menu à 14,90€ du lundi au vendredi hors jour férié et we) et pour dinner, profitez d'une ambiance cosy et décontractée, des formules pizzas , salades , pâtes , poissons et notre nouvelle spécialité la pierrage de viandes , des cocktails et tapas adaptés à chaque envie , une vue unique sur la méditerannée avec un espace canapés, ambiance musicale le week end , happy hour de 16 h à 19h tous les jours Mojito 6€, Spritz 6€, Pinte blonde 4€
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

A l ombre des parasols bien installés bien accueillis et bien servis face à la vue de la mer et avec une légère brise au top pour cette matinée

Date de la visite : août 2022
David L, Propriétaire de Le Grand Angle, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Merci beaucoup pour ce joli retour

Avis publié : 8 août 2022 par mobile

Dîner en couple en première ligne donc superbe vue mer . Cocktails très bien dosés, parfait. J’ai choisi des pâtes au roquefort j’ai adoré! Mon conjoint a choisi une entrecôte à cuire sur une pierre. Bon moment, je recommande

Date de la visite : août 2022

Un grand merci pour votre venue et votre recommandation , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre les cocktails et votre repas , au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Quelle déception!
L 'an dernier, nous avons passé plusieurs soirées dans ce resto au cadre si sympathique.
L 'accueil était agreable, les plats de qualité !
Revenus hier en espérant y retrouver la même chose...
Nous avons eu une serveuse peu agréable accompagnée d une autre qui était peu professionnelle.
Des plats moins qualitatifs que l an passé..
Ce sera notre seul passage cette année!

Date de la visite : août 2022
David L, Propriétaire de Le Grand Angle, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Bonjour Virginie nous sommes bien entendu désolés de ce mauvais ressenti , oui les années passent et ne se ressemblent pas , je vous le confirme , l'année dernière c'était covid et pass sanitaire , cette année c'est un manque crucial de personnel alors ça n'excuse en rien le coté peu agréable de votre serveuse mais peut-être le manque d'expérience de l'autre , elles doivent compenser dans des conditions climatiques très difficiles cette année et nous leur réitérons malgré tout notre confiance , vu le nombre de chômeurs ..et le manque de personnel vous comprenez la problématique ...nous espérons que vous le comprendrez et espérons tout de même vous revoir

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Excellente acceuil et service à table.Serveuses à l'écoute et disponible. Les plats sont savoureux et bien présentés. Je me suis régalé avec le trio de la mer.
Je recommande ce tres bon resto.

Date de la visite : août 2022

Merci beaucoup pour votre excellent retour qui nous touche , notre priorité reste la satisfaction de nos clients sur une saison très chaude et très compliquée en terme de personnels alors un grand merci pour eux , nous serons ravis de vous revoir , très belle fin de journée

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Cet établissement offre un très bon accueil avec un personnel sympathique qui est à l’écoute de ses clients. Côté carte rien à redire ; le plat du jour est copieux et abordable.

Date de la visite : août 2022

Merci beaucoup pour votre venue et votre retour , nous sommes heureux que le moment passé au Grand Angle vous ai apporté satisfaction, merci aux équipes pour leur investissement et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Angle ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Grand Angle ?