eDreams
Snaptravel
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville, vous pouvez garer votre voiture au parking privé à réserver (10€), les chambres sont correctes et à un prix très compétitifs par rapport à sa situation, le personnel est toujours à votre disposition et le petit déjeuner est excellent et si le temps si prête vous pouvez vous baigner dans la piscine. Bravo à l’equipe

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Achille DELATTRE, Service clients/Réception de Hotel Europe, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris un instant pour écrire un avis suite à votre venue et nous vous en remercions.

Comme vous le précisez, nous disposons en effet d'un parking privé et sécurisé qui est sur réservation en raison d'un nombre de place limité et en supplément de 10€ par nuitée.
Un grand parking public et gratuit se trouve également juste derrière notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à La Grande Motte et nous espérons vous accueillir à nouveau.

L'Equipe de L'Hôtel Europe ***

Avis écrit le 7 août 2020

· Absolument satisfaite de notre séjour , a tout point de vus de l'accueille aux petites mains qu'ont nous ne voyons pas forcement , l'hotel est impeccable , la chambre es superbe le + le petit frigo pour des boissons, nous nous y sentions tres bien , nous avions une chambre au 2eme étages tribord avec balcon vu sur la piscine un régale de ce levé le matin avec cette vue , ne chercher pas plus longtemps vous ne regretterez pas votre passage dans cette hotel tous ce fait sans voiture, plage, boutique, restaurant ,les activités d'eau .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre établissement.

Nos chambres de catégorie Tribord sont en effet très agréables avec leurs balcons ou leurs terrasses.

Vous mettez également en valeur notre emplacement, il est vrai qu'il permet une fois la voiture stationnée de profiter de tous les services de notre belle ville à pied ou en vélo.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Merci au personnel pour leurs disponibilités et leurs gentillesses .
-Proximité du centre ville et des plages : super
-Terrasse et piscine : sympa
- Propreté de la chambre et de la SDB

Petit bémol pour la moquette , le crépit mural et le mobilier ..

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Madame LAMBERT,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour entre amies !

Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nous avons contribué à rendre vos vacances agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous sommes ravis de notre séjour, propreté impeccable, literie confortable, petit déjeuner copieux et très bon, le tout avec un accueil très sympathique et un respect des règles sanitaires covid. L'hôtel est très bien situé dans la station proche centre, port, plage, marché, casino

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce superbe commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe !

Au plaisir de vous revoir à La Grande Motte.

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Hôtel bien situé .parking gratuit à proximité personnel très agréable . Petit déjeuner copieux sejour parfait on reviendra .merci a achille at à toute son équipe . Le coin piscine est très bien aménagé et l hôtel situé à côté du casino où l on mange à bon prix . Francis RAOUL

Date du séjour : juin 2020

Bonjour Monsieur RAOUL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre établissement.

En effet notre emplacement à deux pas du port et des restaurants et juste derrière le Pasino est très apprécié par nos invités.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour un troisième séjour !