“Sympa”

Le Sud
Classé n° 11 sur 166 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le SUD vous accueil dans un cadre unique face à la plage. Venez déguster un cocktails, verre de vin, un plat préparé sur place dans notre cuisine ouverte sur la salle, tout en contemplant la mer. Nous vous accueillons avec un service professionnel, entre amis, en famille, en repas de groupe, ou entreprise. Nous vous proposons des cocktails élaboré par notre chef barman, une belle carte de vins de la région du Languedoc, ainsi q'une cuisine Bistrot Chic mis en place par notre chef Jean-Phillipe Fabre.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bien situé, personnel très sympa.
Un peu cher par rapport à la qualité et quantité mais agréable moment, nous ne regrettons pas.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Petite carte mais plats bien travaillés avec de bons produits frais, service rapide, personnel souriant malgré le stress lié au rush du premier week end d ouverture... nous y retournerons !

Date de la visite : mai 2021
Sky34, Marketing de Le Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre visite!!!
Toute l’équipe vous remercie de votre passage dans notre établissement et pour vos compliments.
À bientôt

Avis publié : 23 août 2020

Menu simple mais inventif au niveau des saveurs. Encourage å sortir des sentiers battus. Etnla vue ne gache rien.
Rėel plaisir.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Soirée en famille, en terrasse assez sympa, le personnel est très agréable et souriant, le service est rapide ,les plats sont variés, de saison mais il manque un petit truc, la présentation est un peu bâclée, les goûts n' y sont pas toujours ,cuisine de vacances pour touristes peu exigeants je suis un peu déçu malgré tous les supers avis qui m avaient poussés à réserver là bas

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé à 21h30 (pour le deuxième service) nous ne conseillons pas cette plage horaire car nous avons eu l’impression d’être très vite expédié. Malgré l’attente signalé par la serveuse pour nos entrée nous avons reçu l’entrée en même temps que l’apéritif accompagné de tapenade. Compliqué de gérer les deux à la fois avec des entrées chaudes.
Après l’entrée nous avons bien attendu 15-20 minutes avant d’être remarqué !
Cela dit la qualité du repas de l’entrée au dessert était exceptionnelle !
Entrée : foie gras poêlé pour moi et Veggie pour mon épouse ! Un régale ! Digne d’un restaurant étoilé !
Les plats : Carré d’agneau cuisson basse température pour moi et risotto aux gambas pour mon épouse. N’hésitez pas c’est une merveille !
En gros super bon mais choisissez bien votre plage horaire.
Une mention tout de même pour une serveuse super sympas et très pro ( miss de Saint-Étienne et alentours vous vous reconnaîtrez )

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?