“Bonne découverte ”

L'Entre Potes
Classé n° 9 sur 160 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Une carte qui change tous les mois. Un menu à 34€ très complet ! Un petit plus pour le menu enfant à l’image du menu adulte.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 084)

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux, terrasse accueillante et parfaite pour la distanciation, personnel souriant (le sourire des yeux car le personnel est masqué pour notre sécurité...), mais surtout produits frais bien préparés, joliment présentés le tout pour un rapport qualité prix fort honnête au regard du travail.

Avis publié : 20 juin 2020

Trés bon moment dans ce restaurant decouvert grace au guide du routard,trés bonne cuisine et serveurs trés sympatique,meilleurs restaurant durant mon sejour ou j'ai redecouvert l'occitanie,merci a vous pour ce bon moment.

Avis publié : 20 juin 2020

Nous venons depuis 9 ans et toujours des bonnes surprises malgré une carte simple ,
service agréable, vins régionaux bien sélectionnés contrairement à d'autres adresses dans cette station on n'a jamais été déçu
Bravo au patron et son personnel

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Voila le genre de restaurant qui mérite d'être mis en avant . De la cuisine de bistrot maîtrisé a la perfection . C'est la bistronomie par excellence ! Un personnel cool, motivé et souriant . Quand on voit toutes les cantines toxiques qu'il y a sur la grande motte. Mais mon dieu foncez foncez foncez

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ?