“Serveuse au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Merci à la serveuse Karla pour son service et sa bonne humeur.
Nous avons bien mangé et avons été surpris de la qualité du service au vu du manque de personnel flagrant..

Date de la visite : juin 2021
CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Un seul et même esprit anime toute notre équipe : la satisfaction de nos clients ! Même lorsque l'équipe est en service réduit du fait d'une pénurie flagrante de personnes partageant les mêmes valeurs que nous... Un grand merci pour votre compréhension... et pour tous vos compliments ! Prenez bien soin de vous !

Avis publié : 16 juin 2021

Très beau lieu avec un service de qualité clin d’oeil à Sofiane. De succulentes nouilles accompagnées de gambas panées un régal pour les papilles, avec un délicieux Virgin mojito et en dessert un sablé mousse chocolat blanc et noir un vrai délice.
Produits frais et fais maison.
Je recommande ce restaurant à toutes les personnes allant sur la grande motte .

Date de la visite : juin 2021

Un grand merci de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Vous savoir satisfait par nos prestation est toujours une joie pour nous ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 16 juin 2021

Nous y sommes allés dimanche 12juin2021.. A 19h car mon compagnon partait à 4h du matin pour du boulot.. resto pas trop pleins donc nickel.. on commande 2 cocktail et des sirops pour mes enfants une demi-heure d'attente le serveur renverse le cocktail dis qu'il est allergique à la noix de coco mais mais c en aucun cas essuies le verre de mon compagnon obligé d'intercepter une autre serveur qui le fait car pas de serviette dans la pochette a couverts.. nous avons pris un menu chacun 30 minutes d'attente entre chaque plat les enfants trépigne d'impatience car ils ont faim les serveurs se chamaille entre eux rigole.. nous avons interpellés plusieurs fois les serveurs pour du pain de l'eau et savoir où en sont nos plats ma fille prend moule a volonté après la 1ere cocotte Bein plus de moules on lui dit mais même prisx quand même arrive le dessert nous attendons encore une demi-heure je dit au serveur si on nous sert pas je pars Magique le dessert arrive avec une note de 155 € je vais pour payer ni un désolé de la patronne n'y est-ce que ça s'est bien passé??nous sommes sortis de là à 22h44 avec le sentiment de s'être fait arnaquer car ni bien mangé car froid énervé par cette attente pour rien en plus et une note digne d'un grand restaurant bref donc si on aimes pas aussi les avis négatif on ouvre pas un restaurant ou alors on fait le minimum pour que ça se passe bien les erreurs arrive ok mais on fait en sorte de s'améliorer... Nous sommes restés une semaine nous venons de classe moyenne pour nous c'était les seuls vacances on as du coup fait énormément de restaurant pour se faire plaisir..au vu de l'extérieur celui là nous paraissait le meilleur il était le pire... Peut être nous sommes tombés un mauvais jour peut-être nous avons était la table maudite mais vu de mon point de vue votre équipe de serveurs manque de coordination de professionalisme de communication et de sourires pour certains...bonne continuation à vous

Date de la visite : juin 2021
CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Tout d'abord, nous sommes désolés que ce moment chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes...

D'autant plus désolé que tout ce que vous décrivez nous concernant est aux antipodes de ce qui fait la réputation de notre établissement !

Pour s'en convaincre, il suffit de lire les nombreux autres avis déposés sur TripAdvisor par les clients ayant testé notre établissement.

Notre unique priorité étant la totale satisfaction de nos clients, nous avons du mal à comprendre ce qui s'est passé avec votre table, d'autant plus que aucun membre de notre personnel ne se souvient malheureusement de votre venue chez nous...

Nous avons néanmoins fait un point avec toute notre équipe concernant votre avis et son contenu afin que, s'il venait à correspondre à des faits réels, cela ne se reproduise plus.

Quoi qu'il en soit, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 15 juin 2021

Les plats sont vraiment très bon, l’accueil au top et le restaurant est magnifique
Merci encore à la serveuse Karla

Date de la visite : juin 2021
CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Nous allons rougir par tant de compliments ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un aussi gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Il faut encourager les restaurants qui vous accueillent de façon aussi souriante par une soirée où la terrasse est bondée. Nous avons tous pris des moules/frites donc il est difficile de juger de la carte. Nous leur faisons confiance !
Bravo pour leur spontané et leur gentillesse !

Date de la visite : juin 2021

C'est toujours un plaisir immense pour nous que de lire combien nos clients apprécient notre établissement ! Un grand merci pour tous vos compliments ! En espérant vous revoir pour goûter un autre de nos plats !

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre Et Mer ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Entre Terre Et Mer ?