“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage à la Grande Motte, nous sommes retournés déjeuner au " Entre terre et mer" , toujours aussi délicieux, et service avec le sourire. Jamais déçus.

Date de la visite : janvier 2023
..., Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Votre fidélité nous honore ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce si gentil commentaire ! Nous avons été très heureux de vous revoir ! Prenez bien soin de vous !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À la vue des commentaires sur ce restaurant nous y sommes allés.

Quelle déception !
D’emblée on est surpris par la dimension ridicule de la table, qui de plus est surchargée de choses inutiles, une plante en plastique et un fond de bougie complètement consumé.

Nous faisons enlever 2 verres pour gagner un peu d’aisance.

Je n’ai pu avoir que 6 huîtres à cause du souci de bactéries dans l’étang de Thau, ok mais d’autres productions existent non ? Du coup 19€ les 6 !
Plus cher que dans les grands restos.

Ma femme une tranche de pain grillé avec du Morbier et une ridicule salade dans un pot, donc impossible à couper, il fallait la renverser sur la planche nous dit on, ok et avec le plat d’encornets qui baignent dans l’huile on la renverse dans la sauce ?

Plats suivants, des encornets mal cuits on a l’impression de mâcher du caoutchouc.
Idem pour l’aubergine.
Tout baigne dans l’huile avec les gésiers.
Une purée pour un plat à 23€
Et encore cette salade dans le pot.

On a demandé l’addition et on est parti manger un dessert ailleurs.

Quand je vois toutes les bonnes appréciations sur cet établissement je me dis qu’on est tombé sur un mauvais jour sans doute …

Date de la visite : janvier 2023
..., Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas notre établissement à la hauteur de vos attentes que cela fait de lui un attrape-touristes !

À moins que vos papilles gustatives soient la référence internationale en matière de critique gastronomique... Ce qui serait étonnant au vu de la description que vous faites... Car, à vous lire, nous ferions mieux de changer de métier contrairement aux centaines d'avis que nous avons reçus à ce jour plébiscitant notre établissement...

Votre description est tellement aux antipodes de ce que décrivent les autres clients que c'est à se demander si vous êtes réellement venu manger chez nous... Car notre établissement est hautement apprécié justement parce que nous préparons des plats Maison et que le respect de nos clients est une priorité...

Évidemment, au lu de votre prose, le seul respect que vous connaissiez est celui que vous vous portez à vous-même, n'hésitant pas à utiliser un ton hautain pour décrire votre pseudo expérience de notre cuisine... Ben oui... Décrire des faits sans pour autant se prendre pour la cuisse de Jupiter s'appelle avoir de l'éducation et de l'humilité... Une leçon de vos parents que vous avez malheureusement oubliée...

Le plus étonnant est que vous ne nous ayez rien dit sur le moment même quant à votre déception, préférant filer à l'anglaise... pour mieux répandre votre venin sur les réseaux sociaux, bien confortablement caché derrière votre écran d'ordinateur ! Comme quoi, les réseaux sociaux permettent à des personnes sans envergure de se donner l'air important en rédigeant un avis qui, in fine, n'intéresse pas les lecteurs un tant soit peu avisés...

Vous êtes pitoyable... Mais bon...

Belle journée à vous malgré tout !

Avis publié : 1 novembre 2022 par mobile

Repas midi en amoureux. Les moules excellentes, le vin une merveille, de l’entrée au désert nous nous sommes régalé. Je recommande ce restaurant, nous y sommes allé 3 fois et c’est toujours un grand plaisir d’y retourner.

Date de la visite : novembre 2022
..., Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Que dire après un tel commentaire ?... Si ce n'est... Merci d'avoir choisi notre établissement pour ce moment spécial pour vous ! Merci pour tant de gentillesses et tant de compliments ! Et, surtout, merci pour votre fidélité ! Nous nous réjouissons de vous revoir ! D'ici là, prenez bien soin de vous !

Avis publié : 27 octobre 2022 par mobile

Accueil chaleureux, personnels sympathiques et accessibles. Cuisine savoureuse mention spéciale pour le camembert ! Je recommande fortement cette établissement.

Date de la visite : octobre 2022
..., Responsable relations clients de Entre Terre Et Mer, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022

Mais que dire après un tel commentaire ! Si ce n'est... Merci d'avoir pris le temps de rédiger un aussi gentil commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 26 octobre 2022 par mobile

Soirée entre amis, apéro, tapas, plat et dessert au top.
Cuisine faite maison, service très agréable et professionnel.
Petit plus pour le camembert rôti à la framboise.
Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2022

Et nous vous accueillerons avec le même plaisir ! Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire ! Vos compliments nous vont droit au coeur ! Prenez bien soin de vous !

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre Et Mer ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Entre Terre Et Mer ?