Les prix les plus bas pour votre séjour
133 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
133 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline133 $US
eDreams133 $US
Destinia.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Odalys une valeur sûre.
Clients depuis longtemps, nous naviguons dans toute la France et avons testé bien des résidences.
Toutefois, dommage que toutes les résidences ne bénéficient pas de la TV et WIFI GRATUITES.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 6 juin 2021

Continuez comme cela c'est BIEN dommage la piscine un peu petite par contre lieu proche de la mer et des commerces tres appreciable - dommage car nous voulions une nuit supplémentaire mais le prix c'est copletement fou !!!!

Avis écrit le 30 mai 2021

Tout était parfait. Pas d’attente lors de l’arrivée, nous avons été prévenus pat Sms que l’appartement était prêt avec les clefs à l’intérieur. Très bonne organisation. Emplacement idéal. Appartement bien équipé, spacieux et la vue superbe.
Je recommande le deuxième étage côté mer.

Avis écrit le 30 mai 2021

résidence trés agréable - personnel bien - proximité de la plage - centre ville relativement proche -
malgré un appartement pas très bien situé nous avons passé un séjour reposant et avons pu apprécier également la propreté de la plage

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Les Dunes du Soleil lagrandemotte@odalys-vacances.com +33 (0)4 99 06 82 58 de Résidence Odalys Les Dunes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Fernand,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre résidence ainsi que de notre équipe.

Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet.

Merci d'avoir mis en avant la propreté et l'emplacement stratégique de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus,

L'équipe Odalys de la Résidence Les Dunes du Soleil
lagrandemotte@odalys-vacances.com
+33 (0)4 99 06 82 58

Avis écrit le 30 mai 2021

Très bon séjours, accueil très sympas , bonne semaine .Appartement agréable avec sa terrasse
nous recommandons au famille ,en couple , calme , près de la plage ,on pose la voiture et on fait tous a pied , balade a vélo super.