Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
ZenHotels.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

A refaire . Nous avons été très contents. L'appartement était très agréable mais la cuisine mériterait d'avoir un peu plus d'équipements : four , bols , mixer . Nous avons apprécié la belle terrasse abritée .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2021

résidence très bien située (plage à proximité) facile d.accès
appartement au 1er étage pour 4/5 personnes très confortable et bien équipé (seul bémol cette
haute marche pour accéder au balcon)
Nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 13 juin 2021

Pour la troisième fois , nous avons passé un séjour à la résidence. Le personnel est aimable et serviable, le rapport qualité prix bien. Très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons certainement.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 7 juin 2021

L appartement était superb , propre , l’es installations étaient superbe . La terrasse était grande , la literie est confortable , l appartement est parfait pour 4 il y a largement la place est il est très bien équipé

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2021

Odalys une valeur sûre.
Clients depuis longtemps, nous naviguons dans toute la France et avons testé bien des résidences.
Toutefois, dommage que toutes les résidences ne bénéficient pas de la TV et WIFI GRATUITES.