Tripadvisor
La Grande Motte
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 04:00
Points forts des avis
01/01/2020

Tres belle établissement avec la promesse de nombreuses activités dont les machine a sous moderne... lire la suite

Avis écrit le 1 janvier 2020
W2544ACdanielt
Morieres-les-Avignon, France
par mobile
Sympa

Avant de "titiller" les machines un petit tour par le restaurant du casino, très bons plats avec... lire la suite

Avis écrit le 28 décembre 2019
mariejosek1920
Avignon, France
Lisez les 254 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons une ou deux fois par an, et sa se degrade , normalement tenue correcte exigé, et devant nous des gens en survêtement et casquette........... Beaucoup de machines modernes et plus anciennes.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Avec des amis nous avions décidé de partir au Win le restaurant du casino avant d’allé jouer.
A vu d’œil le restaurant est beau et chic mais quelle déception une fois les assiettes arrivées !
Il est écrit sur la carte pizza truffée mais la pizza n’avait le goût que de la crème et aucunement à la truffe pour ma part et mes amis on eu la chance d’avoir 2 gouttes d’huile de truffe sur la pizza sans l’apparition d’une truffe alors que juste avant nous avions demandés au serveur la composition exacte de la pizza où il nous as dit des ingrédients complètement faux.
Et au niveau du service nous avons voulu signaler la mascarade le serveur nous as totalement ignoré.

Concernant mes amis qui on prit le burger rien à signaler

Avis écrit le 2 janvier 2020

Très beau spectacle cabaret, mais je suis déçue par la fin.
Je trouve que les 2 tableaux finales , n'étaient pas à la hauteur du spectacle, j'attendais des plumes et des paillettes pour le final et pas un tableau Sado-mazo,
En référence au film : 50 nuances de Grey.
Le repas était gastronomique sauf pour le menu végétarien : une véritable arnac à 149e, aucun plat gastronomique, des salades, des légumes, le chef cuisinier c'est fait une bonne marge sur ce menu.
Le Casino est sympa, la déco moderne et le personnel très aimable.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Tres belle établissement avec la promesse de nombreuses activités dont les machine a sous moderne, même u
n peu trop parce que il faut un

certain temps pour comprendre, pas très accueillant, peu préoccupé de chercher à savoir ce dont vous avez besoin, bref tout est bien mais ce qui pèche c est le service

Avis écrit le 29 décembre 2019

De passage à la grande motte à l'heure du déjeuner j'ai eu la mau aise idée d'aller goûter la nourriture proposée qui sembait sympa sur la carte... Le choix s'est porté sur un pavé de saumon pour mon épouse et un fish and chips pour moi... Hélas après 5 minutes d'attente puisque aucun personnel à l'accueil dans la salle à manger de la salle de jeux, le serveur est venu nous dire de repasser dans 20 minutes... Nous nous sommes alors dirigés vers le hall où des personnes dejeunaient, il était alors possible de déjeuner et de commander... Grosse déception lors de l'arrivée des assiettes car la salade avait une couleur marron, les haricots verts n'étaient pas cuits, heureusement que le saumon et le fish étaient comestibles. En fait nous avons eu l'impression de ne manger que des aliments issus du congélateur, à part la salade à la couleur plus que douteuse... Suite à notre remarque la serveuse nous a proposé un café gratuit... Bref allez jouer au casino si vous voulez mais évitez d'y déjeuner...

Date de l'expérience : décembre 2019