Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Expedia.com
270 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Priceline270 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Weekend dans la suite privilège (2 nuits). très déçus. Sol en moquette taché sur l’ensemble de la surface et dès l’ouverture de la porte..(impensable pour une suite)
Notre sèche serviette de la salle de bains qui ne fonctionne pas mais aucune solutions trouvées (douchons nous alors sans chauffage), pas d’eau chaude entre 19h00 et 23h00!!!! (les 2 nuits).
gros effort de la direction d’octroyer 10%....
nous ne reviendrons pas de si tôt.
passez votre chemin, bien d’autre hôtel gd motte font beaucoup mieux..

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021

Nous avons séjourné une nuit à cette hôtel, accueille parfais, personnels au top et surtout Nathalie qui est superbe. Si je dois redescendre je reviendrai avec un grand plaisir, je recommande cette adresse fortement.
Les chambres sont superbe, agréables et une vue magnifique donnant sur la mer j'en suis tomber amoureuse. Madame Severac .

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 16 décembre 2020

Cet hôtel moderne, avec un parking gratuit, se situe en bord de mer et se trouve à deux kilometres du pasino de La Grande Motte et à trois kilometres du golf de La Grande Motte et des transports en commun .
L'accueil a été chaleureux et souriant .
J'ai apprecie ma chambre climatisée, elle etait moderne ( avec un accès au Wi-Fi gratuit ) , spacieuse et donnait sur la plage, la salle de bains etait, elle aussi grande , le tout etant très propre .
Le petit dejeuner etait un buffet avec beaucoup de choix .
L'hôtel possede une piscine exterieure, un Spa, un service de blanchisserie et il est accessible aux personnes à mobilitée reduite .
Le plus de l'hôtel et avant tout sa proximité de la plage .
j'ai beaucoup apprecié la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel .

Astuce pour la chambre : Choisissez les suites .
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Très belle hôtel avec chambre donnant sur la plage.
Salle de bain avec baie vitrée donnant directement sur le lit.Qu'elle plaisir de prendre un bain tout en voyant la mer.
Petit déjeuner plus que copieux, très variés en salés et sucrés.
Personnel accueillant et souriant.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 20h, nous avons été accueillis chaleureusement par le voiturier qui a garé notre voiture et qui a pris soin de monter nos bagages avec un grand sourire. Nous avons choisit la chambre deluxe vue sur mer, une magnifique chambre avec baignoire vitrée donnant sur un très grand lit plus que confortable. Un petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la mer, un large choix dans le buffet ( pancakes, croissants, chocolatines, fruits, plats chauds, jus pressés, ect...), tout de même attention au goélands qui se pressent de finir votre assiette si vous vous éloignez trop Service irréprochable contrairement aux autres avis que j’ai pu voir sur Tripadvisor. Cafetière nespresso et produits NUXE mis à disposition dans la chambre. Séjour parfait

Date du séjour : septembre 2020