Tripadvisor
La Grande Motte
Publier
Messages
Rechercher

“Le TOP des restaurants Asiatiques ”
Avis sur Majestic Orchid

Majestic Orchid
Classé n° 22 sur 210 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Thaï
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ne le cherchez plus! Il est la!!
Délicieux et bien présenté.
J’ai presque fait le tour de la grande carte, tout est super! Le bo bun, les nems les nouilles.... tout est juste équilibré bien assaisonné et bien servi.
Merci a ce jeune couple de nous donner la chance de bien manger a votre table.

Continuez ainsi svp

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande. Bien reçue. Plats goûteux. Banane flambée caramélisée délicieuse. Salle fermée avec chauffage l'hiver.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un repas pris entre midi , un menu de midi 10€ plat principal avec deux nems et une viande ou poisson , un bol de riz café ou verre de vin, correcte belle présentation mais sans réel saveur .
D ailleurs je n'ais senti aucune odeur d épice en cuisine(est ce juste de l'assemblage?)
Par contre le service très courtois et rapide.
Bref pour moi pas assez de saveur et de dépaysement dans la cuisine.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour 2 en précisant que nous avions un bébé en poussette.

La serveuse nous propose 2 tables, une dans un coin ou la poussette ne passait même pas à côté d'une marche et une autre avec plus de place, nous optons donc pour la seconde et la le patron vient nous expliquer que l'autre c'est mieux! Mais que c'est comme on veut! On lui dit donc qu'on préfère celle ci merci, puis recommence, une fois deux fois trois fois!!! Euh NON MERCI ON EST TRÈS BIEN ICI!!! Bref un accueil déplorable et un service pas plus aimable.
La cuisine quand à elle est excellent, rien à dire ce sujet pour j'ai prix raisonnable pour les assiettes servies.

Mais nous n'y retournerons pas! Nous n'avons pas l'habitude de faire travailler les restaurateurs qu'on a l'air de déranger!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant est vraiment très agréable, le personnel est chaleureux et bienveillant, les plats sont fait maison et les produits sont frais, un vrai régal. Tout le monde a apprécié cette virée en Asie le temps d’un repas. Un restaurant à tester absolument ! Nous avons déjà hâte de revenir !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Majestic Orchid ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Le Grau-du-Roi, Gard

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Majestic Orchid ?