Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com135 $US
Orbitz.com135 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

J'étais ravie de pouvoir venir, j'ai réservé cet hôtel fin août et 2 jours après je suis tombée malade (fièvre) j'ai donc annulé " 3 " jours avant (l'annulation était soit disant gratuite 48 heures avant) et résultat des courses j'ai appelé l'hôtel qui m'a dit, vous ne pouvez pas annulé venez quand même (je lui ai dit même malade?, elle m'a dit oui... je lui ai répondu qu'avec le COVID ce n’était pas une bonne idée...mais ce n'était visiblement pas important pour cette dame. Résultat: 81 euros débité sur mon compte sans même avoir été agréable avec moi... Bien entendu que je n'y mettrais jamais les pieds!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
RICHARD CROZE, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Madame, Monsieur,
Suite à votre avis publié vous avez reçu les conditions de réservation, les avez vous lues???!!! Il semblerait que non, donc avant d'affirmer des choses fausses merci de vous reporter aux conditions qui vous ont été envoyées avec la confirmation de réservation et si vous ne les retrouvez plus elles sont accessibles directement sur notre site internet, je vous invite à les consulter les lire et vous aurez votre explication, il n'est stipulé nul part que les annulations sont gratuites jusqu'à 48h avant. En ce qui concerne les maladies nous ne sommes pas médecin nous appliquons les frais sauf en cas de décret de la région ou du gouvernement.
Nous sommes désolé que vous soyez tombée malade, mais nous n'y sommes malheureusement pour rien.
La direction

Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons passé trois nuits au Saint Clair et sommes ravis de notre choix :

- hotel bien situé, à deux pas de la plage, à l'abri des voies de circulation

- chambres au calme, où l'on dort bien car la literie est de bonne qualité, avec de plus une jolie décoration "tendance"

- clientèle bien élevée qui respecte les autres

- très agréable patio ombragé, où l'on peut prendre le petit déjeuner dans une ambiance turquoise, et ouvert sur un immense espace vert avec au loin une grande roue

- petit déjeuner vraiment exceptionnel composé uniquement des produits de grande qualité : vaste choix de thés, plusieurs variétés de pains (capnord, maïs, levain), viennoiseries, yaourts bio nature délicieux, confitures, comté, oeufs, fruits frais...

- service souriant, personnel de chambre sympa et efficace

Bref, une bonne adresse !

Date du séjour : août 2020
RICHARD CROZE, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour chère startine
Je vous remercie pour vos encouragements.
Cela nous conforte dans nos choix.
Notre petit déjeuner est un moment important pour nos clients.
Nous y apportons une attention particulière et nous sommes très heureux quand nos clients le remarque.
Merci d avoir pris le temps de nous faire un commentaire comme le votre cela nous fait oublier certaines méchancetés qui ne sont pas constructives
nous espérons vous accueillir a nouveau
la direction

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits chambre 15
Les points positifs: proche de la mer , pleins pieds, bonne literie , le perroquet mascotte de l’hôtel très aimable lui pas comme sa propriétaire le Propriétaire homme le premier jour le matin au petit déjeuner très agréable
Les points négatifs : côté plage ne veut pas dire vue plage c’est un détail sans conséquence mais à prendre en considération pour ne pas être déçu à l’arrivée
L’accueil désagréable de l’arrivée au départ
La patronne est exécrable et hautaine malgré sa petite taille et ne tolère aucune remarque il est temps qu’elle laisse la main à son fils qui est plus à l’écoute . Notre tv ne fonctionnait pas nous lui avons signalé réponse voyez avec mon fils cette après midi c’est pas moi qui m’occupe de cela !!!
Le jour de notre départ 7 h 45 du matin pendant que nous prenions notre petit déjeuner la femme de chambre est rentrée dans notre chambre et a commencer à démonter les lits , effectuer le ménage de la chambre alors qu’il y avait toutes nos affaires et que nous pensions pouvoir encore profiter de celle ci .
Nos affaires sac à main bijoux... étaient dans la chambre avec la porte grande ouverte ainsi que la baie vitrée à tout le monde lorsque nous en avons fait la remarquable à la tenancière celle ci est montée dans les tours comme une hystérique en répondant que l’erreur est humaine et que ce n’est pas de sa faute mais celle du personnel il me semble qu’en tant que patronne c’est à elle d’assumer les erreurs . Nous lui précisons que nous avons une certaine expérience du métier juste 30 ans d’hôtellerie restauration avec diplôme à la clé et qu’effectivement l’erreur est humaine mais qu’avec le covid c’est limite pour les clients suivants de prendre possession d’une chambre où les précédents clients ont de nouveau touché les éléments de la chambre avec leurs effets personnels au milieu et là elle nous traite de menteur nous essayions juste de lui faire comprendre qu’elle doit se remettre en question par moment et surtout que nos affaires auraient pu disparaître ce qui auraient étés très ennuyeux. Rien n’y fait nous sommes des c....

Les places de parking sont extrêmement étroites tarif 10 € par jour
Accepte les animaux au tarif de 12 € par nuit
Pour le petit déjeuner 13€ par personne
Pas de buffet service à table dans le patio avec en prime les guêpes mais cela dérange personne que les clients et animaux se fassent piquer . Premier petit déjeuner une piqûre pour notre enfant et deuxième petit déjeuner piqûre pour notre chienne à la bouche . Même pas possible d’avoir une bougie pour essayer d’éloigner les guêpes . Il faut tirer les mots de la bouche à la serveuse pour savoir ce qu’il propose au petit déjeuner premier matin deuxième matin si nous voulions changer de choix pas possible elle a apporté les mêmes produits que la veille sans rien demander pas grave juste un détail .
En résumé vous n’êtes pas un client mais un numéro de cb tu paye et surtout tu la ferme car sinon ça va déplaire à Madame la Tenancière .
Madame la Tenancière garder vos forces pour améliorer les points négatifs de votre établissement nous vous dispensons de votre réponse qui sera certainement à la hauteur de votre personnage très agressif .
Dommage cela pourrait être une belle étape

Type de voyage : A voyagé en famille
RICHARD CROZE, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire très long à la hauteur de votre mauvaise foi,
Nous allons donc éclaircir les points négatifs qui ont l'air nombreux d'après vos dires.
Pour le côté plage comme vous le dites très bien il ne s'agit pas de vue c'est la raison pour laquelle il n'est pas écrit "vue" la langue française est faite ainsi.
En ce qui concerne la taille de la patronne il s'agit là d'un jugement physique qui peut être traité comme une insulte, cela montre votre agressivité, nous ne nous permettrons pas de juger le votre... Tenancière merci de vérifier vos terme désuets et la définition du mot de tenancier afin de l'utiliser à bon escient...
En ce qui concerne la tv vous n'avez pas été présent de toute la journée de ce fait nous ne nous sommes pas permis d'entrer dans votre chambre en votre absence pour régler une télévision...et nous avons quand même réglé votre problème de télécommande à votre retour!!!
Pour l'erreur de la femme de chambre le jour de votre départ qui a fait votre chambre comme si vous restiez encore une nuit, elle n'a pas commis un crime aussi horrible pour que vous lui hurliez dessus malgré ses excuses, cela lui a juste demandé de faire votre chambre 2 fois et non comme vous l'affirmez nous ne vendons pas nos chambre sans rien changer surtout en cette période de pandémie nous changeons tous les draps serviettes etc... Le premier jour la femme de chambre a fait la chambre de la même manière (porte ouverte) et cela ne vous a pas posé problème peut-être était-ce à cause de sa couleur de peau que vous craignez pour vos bijoux, à méditer...
Les diplômes ne font pas de vous une bonne hôtelière malheureusement comme n''importe quel métier...
les places de parking ont été faites par des professionnels et non par nos soins, animaux 8€ou 12€ selon la taille.
Nous avons supprimé le buffet à cause de la situation actuelle dans un soucis d'hygiène, les guêpes font partit de la nature et heureusement qu'elles existent, elle ne sont pas la uniquement parce que nous avons supprimé le buffet LOL...
Pour les piqures nous n'avons pas vu votre fils se plaindre ni votre chien (couinement, aboiements...) peut-être était-ce un moustique ou autre chose qu'une guêpe. Qu'auriez vous souhaité pour le deuxième jour? Nous ne changeons pas la carte chaque matin, nous vous avons apporté ce qui vous avait plu la veille...
Pour conclure vous faites preuve de beaucoup de jugements physique et très peu sur les points négatifs que nous sommes censé améliorer... Pour une hôtelière diplômée vous faite preuve de beaucoup d'intolérance et montrez beaucoup d'agressivité dans votre manière d'écrire.
Votre pseudo ne va malheureusement pas avec votre personnage...
Cordialement
Le fils directeur.

Avis écrit le 17 août 2020

Un très bel hôtel haut en couleur en bord de mer. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue sur la plage pour notre part, literie confortable, tout était très propre. Personnel agréable et à l'écoute et la petite mascotte de l’hôtel est gentille comme tout. Parking un peu à l'étroit. Une fois le véhicule garé sur le parking tout est à proximité (magasins, restos, plage...). Petit plus pour la vue au petit déjeuner et ce patio ouvert au grand jour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 5 août 2020

Cela fait 2 années que nous venons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis§ chambre très propre, super petit déjeuner avec le petit toutou pour tenir compagnie! très bon emplacement près de la plage! vivement l'année prochaine que l'on revienne a bientot

Date du séjour : juillet 2020