Points forts des avis
Coup de cœur

Plage découverte grâce à des amis et gros coup de cœur. Accueil souriant et très chaleureux du... lire la suite

Avis écrit le 13 décembre 2020
E2394CNchristophed
par mobile
Excellentissime

Il y a du positif dans tout ! Service client irréprochable. Cadre agréable. Les produits sont de... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2020
Friniju
par mobile
Lisez les 56 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Plage privée avec un très bon service, serveurs très agréables et à l’écoute.

Plats assez chers et portions petites pour ce qui est servi et notamment pour le service : dans des assiettes en plastiques.

Dommage que l’accès à la mer ne soit pas uniquement destiné pour les clients de la plage.

Petits détails mais globalement une expérience satisfaisante.

Avis écrit le 16 août 2019

Cadre super agréable, on se sent comme à la maison. Accueil sympathique et c’est la 1ère fois que je trouve un cappuccino digne de ce nom. De plus, les prix sont très abordables par rapport à la plupart des plages privées !
Pensez à réserver à l’avance !!

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

J’ai trouvé par hasard cette plage privée et je n’ai vraiment pas été déçu. Je m’y suis rendu avec des amies fin juillet, un dimanche. Nous avons pris le petit déjeuner sur place. Le patron était allé nous chercher les croissants en vélo !
Nous y avons passé toute la journée.
Les prix sont vraiment corrects.
Gros coup de coeur pour l’equipe. Le patron et sa femme sont vraiment adorables. J’y retournerai c’est certain. Je recommande à 100% et leur souhaite beaucoup de succès. Benjamin

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Super plage privée, très bon accueil, service très aimable, l’énoncé de la salade repas Se retrouve bien dans l’assiette ,très bonne journée

Avis écrit le 1 août 2019

Superbe endroit au calme, facile pour stationner, plein de parkings aux alentours, arrivée super accueil chaleureux, des transats super conforts, service au top pas d attente, douche, toilettes propres,
Côté repas simple mais frais et bon, une super équipe, aimable, qui prend soin de ses clients,
Nous y reviendrons sans hésiter, loin des plages privées chères et guindées ......simple et super agréable,