Points forts des avis
Merveilleux

Avis publié : il y a 2 semaines
376houdam
Coup de cœur

Plage découverte grâce à des amis et gros coup de cœur. Accueil souriant et très chaleureux du... lire la suite

Avis écrit le 13 décembre 2020
E2394CNchristophed
par mobile
Lisez les 62 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Un grand merci à toute l’équipe !! Tous avenant souriant à notre écoute!!!! Ils nous ont fait passer un moment merveilleux. Repas excellent, fait maison miam
Un moment d’évasion dans un endroit magnifique.
Merci

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

Plage découverte grâce à des amis et gros coup de cœur.
Accueil souriant et très chaleureux du patron.
Emplacement des transats idéal .
Rosé très frais à un prix très abordable.
Burger excellent
Le personnel est souriant et aux petits soins.
Mention spéciale à Bruno le patron .
Bref nous n'avons qu'une hâte, y revenir au plus vite.

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Il y a du positif dans tout ! Service client irréprochable. Cadre agréable. Les produits sont de très bonnes qualités c’était frais, c’était bon. Nous n’avons manqué de rien, l’équipe est au petit soin. Ce n’est pas un restaurant « attrape touristes » comme il y en a tant..
Une journée de détente qui nous laisse un très bon souvenir ! A très vite !

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Agréablement surprise !enfin une paillote qui reste une paillote !personnel très sympathique et professionnel !on peut déjeuner du snacking bien préparer et frais !!j ai passé un super moment merci !

Avis écrit le 2 septembre 2020

Très bonne expérience sur cette plage privée, le cadre est simple et élégant, l'accueil est irréprochable, personnel sympathique et très disponible. Les tarifs proposés sont très correct, nous avons commandé une planche pour l'apéritif, la charcuterie de très bonne qualité, pour le repas vous en avez pour tous les budgets en restant également avec de bons produits.
Nous recommandons ce lieu qui conjugue simplicité et classe bravo

Date de l'expérience : août 2020