“Très bonne table, dans un cadre très agréable ”
Avis sur Le Prose

Le Prose
Classé n° 28 sur 198 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Le Prose vous accueille au cœur de la pinède, dans un cadre reposant et convivial. Ouvert sur l’extérieur et décoré dans une ambiance comme à la maison, il saura vous séduire par une cuisine créative élaborée à base de produits frais et locaux, pour vous offrir une carte aux couleurs méditerranéennes. Notre équipe vous accompagnera dans le choix d’un des nombreux crus de notre cave, pour une alliance parfaite. Un endroit plein de charme et de piquant ! Et pour divertir vos enfants, nous avons une salle de jeux à disposition.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant d’hôtel offre un cadre très convivial, avec une salle très design et une vaste terrasse organisée autour d’une piscine.
Venus déjeuner à deux, nous avons été très bien accueillis.
La formule de midi (17€ pour deux services et 20€ pour les trois) s’ajoute à une courte carte de spécialités italiennes et françaises. L’épaule d’agneau confite aux lentilles (15€) était excellente.
Un excellent choix à la Grande Motte

Date de la visite : janvier 2020
leprosehotel, Propriétaire de Le Prose, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Restaurant,
La prochaine carte restaurant et pizzas sort courant mi mars,

Nous espérons vous revoir prochainement,

A bientôt,

Clémence D

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une première très réussie !!
Rien à dire , chambre confortable, wc séparés , propre et balcon suffisant .
Personnel fort agréable , à la réception , à l’hôtel et au restaurant .
Restaurant exquis ! Formule demi pension au top , menu entrée plat dessert délicieux.
Pdj parfait , jus d’orange frais , très bonne charcuterie , viennoiseries bonnes ...
Cadre du resto qui déboite avec petit DJ musique lounge.
Honnêtement j’avais un peu peur que ce soit « m’as-tu vu » et que la qualité ne soit pas là mais pas du tout ! Standing respecté . Qualité prix très bon.
Serveurs cools mais pros.
La dame de la réception était archi serviable et souriante ! D’ailleurs merci pour les capsules nespresso en plus
Je recommande et reviendrais

Chambre 206

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Restaurant,
La prochaine carte restaurant et pizzas sort courant mi mars,

Nous ne recherchons absolument pas une ambiance sur faite, nous esseyons de transmettre à cet établissement une ambiance " à la cool" ou tous le monde se sent bien,

Nous espérons vous revoir prochainement,

A bientôt,

Clémence D

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avons pris la peine de réserver une table à 19h30 nous sommes arrivés à l heure.

1 h après nous venions à peine de finir notre pizza et pas encore notre bouteille de vin à 50 euros.
nous avons été encaissés et on nous a demandé de libérer la table pour le second service.

à aucun moment de la réservation, nous avons été informés que la table était réservée pour 1 heure.

dommage je ne retournerai pas dans cet établissement.

Date de la visite : janvier 2020
75cl_menced, Directeur général de Le Prose, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour Denis,

Nous comprenons votre frustration, cependant, le samedi il vous ai indiqué que nous faisons deux services,
19h30 et 21h30,
Ce qui vous laisse 2h pour diner tranquillement,
Il parait normal de libérer votre table pour le deuxième service, si la table est de nouveau réservée,

Cependant, il est possible de terminer votre boisson sur les tables tapas autour du Bar du Prose,

En espérant vous recevoir une nouvelle fois, afin de vous offrir une expérience positive cette fois ci dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Restaurant où sourire et gentillesse pour nous accueillir . De très bons plats , les pizzas sont excellentes...et le cadre et la déco sont raffinés. Musique le samedi soir ..à faire et refaire

Bonjour Anne,

Nous vous remercions de votre avis positif,

La nouvelle carte du Prose sort ce Jeudi 23 Janvier, De nouvelles pizzas seront proposées, ainsi que de nouveau plats du terroir Français, et Italien,
Les Vendredis soir nous avons un groupe Live,
et le Samedi soir un Dj Lounge,

En espérant vous revoir prochainement,

A bientot,

Avis publié : 3 janvier 2020

Pizzeria et plus. Une belle découverte par hasard à La Grande Motte. Les pizzas sont simplement fantastique. Nous y sommes allé en janvier mais on y reviendra certainement en été.

Bonjour Yves D,

Nous vous remercions de votre avis positif,

Les Vendredis soir nous avons un groupe Live,
et le Samedi soir un Dj Lounge,

En espérant vous revoir prochainement,

A bientot,

Les voyageurs ayant consulté Le Prose ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Prose ?