Points forts des avis
Fin de matinée calme et reposante !!!

Beaucoup de monde en ce mois de Septembre mais nous avons trouvé une bonne place près des rochers... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
fandevivi
Genilac, France
Beaucoup de monde !!

La plage est sympa. L ‘eau descend tout doucement. Mais alors il y a vraiment beaucoup de monde en... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020
403delphinea
Clermont-Ferrand, France
par mobile
Lisez les 171 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Cette plage est en plein centre, à proximité des restaurants et du port.
La plage n’est pas très grande et elle est bien remplie en Août.
Ne pas hésiter à s’en éloigner en allant vers la thalasso pour trouver qq m2 disponibles.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Lieu sympa avec du beau sable.
Du monde en saison je préfère cet endroit en fin après-midi car il y a beaucoup moins de monde.

Avis écrit le 6 août 2019

Cet endroit est sublime.
Propre et bien entretenu
Tout est fait pour vous faire passer un agreable sejour ..

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Super pour enfants et petits enfants mais beaucoup trop de monde et c’est dommage car c’est vraiment extra

Avis écrit le 3 août 2019

6 euros pour 3 tours, il y avait meme pas la queue. Il aurait pu rajouter quelques tours. En 6 minutes dehors. Merci la grande roue !