“Super cadre”
Avis sur Le Mas de Couran

Le Mas de Couran
Classé n° 66 sur 74 Restaurants à Lattes
Description : Tous les jours, le Mas de Couran vous accueille midi et soirs pour déguster des plats maisons et conçus chaque matin par notre chef, pour passer d'agréables moments entre amis autour d'un verre, pour danser au son de l'electro !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Table réservé pour le déjeuner. Service et cadre agréable. Choix intéressant au niveau de la cartes. Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Le cadre est vraiment top
Le service est rapide et agréable
Les produits du resto sont frais
Entrée + plat du jour à 22€
Rapport qualité prix qualité très bon
Je reviendrais !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Nous nous sommes demandé à l’arrivée du plat (avocado toast) s’il ne s’agissait pas d’une blague ou d’une caméra cachée. Le plat est arrivée 1minute 30 montre en mains après notre commande. Au regard de la température du plat il n’y avait aucun doute qu’il sortait de frigo, préparé à l’avance, d’autant plus que la tartine était détrempée. La salade avait le goût de celle en sachet et la recette ne consistait qu’en un vulgaire assemblage simpliste de tranches de saumon alternée d’avocat.. le pire dans tout ça c’est que ce plat vous coûtera la royale somme de 19€. En bonus, nous avons du encaisser des commentaires désobligeants d’un serveur qui, après que nous ayons commandé un cocktail sans alcool, a fait la remarque suivante à son collègue «mxrde, elles ne finiront à poil ce soir ».
Seul point positif, le service a été rapide. Trop peut être.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020

Nous sommes allé dans cet endroit en famille, le cadre est idéal, les serveurs très gentils, les planches sont excellentes mais que dire du DJ... Ce dernier cut toutes les chansons au moment du drop ce qui casse complètement l'ambiance, coupe la musique en plein milieu pour chanter... Non content de ça je lui ai fait la remarque, ce dernier étant excessivement imbu de lui même m'a littéralement envoyé c****. Dommage que ce DJ ternisse l'image du restaurant. Le reste est top !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 août 2020

Hôtel extrêmement bruyant puisque le business véritable de cet endroit n'est pas l'hôtel mais sa piscine/boite de nuit où il y a des fiestas 5 soirs par semaine ! Ce qui n'est bien évidemment indiqué nulle part. L'hôtel n'est donc pas entretenu et les clients pas considérés.
De plus en tant que client de l'hôtel, nous n'avons même pas un accès gratuit aux abords proches de la piscine. Soit il faut payer 25€/60€ par jour (l'essentiel des personnes ne sont pas clientes de l'hôtel et viennent de l'extérieur) soit être relégué sur la pelouse plus éloignée en plein soleil sans un seul parasol ! (alors qu'il n'y avait personne à la piscine)
Nous sommes restés 3 nuits (vendredi/lundi) et il a fallu demander à ce que les chambres soient faites car ce n'était pas le cas lors de notre arrivée le second soir ! Lit non fait, serviettes pas changées...
Etat des chambres déplorables :
-clim. bruyante qui s'arrête et se remet en route toutes les 5 mn (quand elle fonctionne)
-clim qui fuit et on se retrouve les pieds dans l'eau
-support de douche trop haut (ou flexible trop court) ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas (tuyau plié) si la douche est sur le support
-ampoule grillée non remplacée
-impossibilité de brancher le sèche cheveux car le miroir est posé devant la prise etc...
Lors de notre départ, le réceptionniste n'avait pas les droits d'accès à l'informatique et n'a donc pas pu établir notre facture...
Tout est l'avenant !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de Couran ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Vous connaissez Le Mas de Couran ?