Tripadvisor
Lattes
Publier
Messages
Rechercher

“Lieu chaleureux et très accueillant,”

L' Effet Jardin Restaurant
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : l'effet jardin restaurant, un site reposant noyé dans la végétation, cuisine soignée, belle terrasse ombragée, route de la mer à MONTPELLIER
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Lieu chaleureux et très accueillant, personnel souriant.
Le service est rapide et efficace, je recommande fortement !

Avis publié : il y a 2 semaines

Le cadre, la cuisine et le personnel font que vous êtes en voyage durant votre repas...j'adore
La terrasse ouverte en plus au moindre rayon de soleil fait que vous êtes en vacances...a tester et vous l'adopterai sans aucun doute...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On y vient manger tous les mercredis et c’est un régal ! Cuisine maison et cadre exceptionnel surtout le jardin qui est un havre de paix. Le plat du jour est varié et créatif, nous n’avons jamais vu deux fois le même. Personnel sympa. Bref, ne changez rien !

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Difficile d'expliquer en un simple commentaire à quel point nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant.

Nous y sommes allés cet été. De passage sur Montpellier et les alentours, nous avons décidé de fêter notre anniversaire de rencontre dans un bon restaurant, et pour sélectionner le meilleur, quoi de mieux que TripAdvisor ? Il se trouve que ce restaurant était à la fois le plus proche de notre position, et le mieux noté.

Tout simplement : nous n'avons pas été déçu.

L'accueil a été parfait. L'ambiance des lieux est tout simplement magique, déconnexion totale. Vous avez l'impression d'être sur une île paradisiaque. Le personnel est aux petits soins, les patrons adorables.

Les cocktails étaient excellents, de quoi vous mettre dans de bonnes conditions pour profiter pleinement du moment.
Le repas était tout bonnement sensationnel. Les produits frais, la cuisine minutieuse et originale, des plats d'exception et généreux.

Et pour finir, un petit verre de rhum arrangé préparé par le patron au moment d'aller régler la note (note tout à fait correcte d'ailleurs, au vue des plats proposés). De quoi terminer la soirée en beauté.

Félicitations à vous pour ce que vous avez créé, nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Merci à Jean Claude et Joss pour leur accueil. Très bon moment passé à l’Effet Jardin.
Je recommande cet établissement les yeux fermés.
Quentin et Yulia

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L' Effet Jardin Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L' Effet Jardin Restaurant ?