Tripadvisor

Classé n° 9 sur 84 Restaurants à Lattes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Lorsque nous allons à Lattes, nous choisissons ce restaurant car nous n’avons jamais été déçus. Le cadre sur le port est magnifique. L’accueil très chaleureux et le personnel très sympathique. La cuisine est excellente avec des produits frais de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Je le recommande

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 17 décembre 2019

Restaurant familial très sympa au bord du port ... mais la nuit, on n'y voit pas grand chose. Dommage !
Plats excellents et copieux mais sans trop d'originalité. Service assez rapide effectué par des personnes aimables.
Une p'tite bonne soirée, donc

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil, un rapport qualité prix excellent.
Des plats savoureux et copieux, une bonne table à recommander.
Ne changez rien

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

cuisine familiale très goûteuse - très belle vue sur le port où nous avons passé un bon moment en terrasse

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Très bien reçu
Service agréable et relativement rapide
Produits frais et bien cuisinés
Présentations au top
Très bon rapport qualité prix
Il y a même un menu le midi entree plat dessert pour seulement 13€50
Ravie de cette découverte

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'oxalis ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Lattes, Montpellier

Vous connaissez L'oxalis ?