“Bon déjeuner ”

Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Mende
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En visite dans mende nous recherchions un restaurant mais à pied et puis avec la situation sanitaire qui n’est pas évident la plupart des resto sont fermés
Mais celui là était bien
Une bonne carte sur ardoise et des produits frais
Excellent
Le service un peu timide mais nous sommes tranquille pour manger

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

L'accueil plutôt agréable, une bonne carte de vins à des tarifs correctes notamment uun exellent St Chinian "au fil de soi " , une bonne viande Aubrac mais hélas arrivée froide sur notre table, sinon une bonne petite soirée...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil sympa, excellentes salades, copieux et original. Même le pain est très bon! Prix très corrects, terrasse bien située ! J'y retournerai Bravo et merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Excellent acceuil malgré une arrivée tardive.
Des plats préparés avec d'excellents produits locaux.
Un tres bon rapport qualité prix.
Le petit plus le patron est très sympathique ainsi que la serveuse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020

Nous recommandons ce restaurant très bon accueil et très bon repas .équipe très charmante et dynamique

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Grill L'oxxo ont aussi consulté

Mende, Lozère

Vous connaissez Grill L'oxxo ?