“Correct ”
Avis sur Ozmoz

Ozmoz
Classé n° 11 sur 39 Restaurants à Mende
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Restaurant avec cuisine simple mais correcte.
Les plats sont garnis correctement et le tarif est abordable.
Le service est agréable. Et la petite cours agréable.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, les plats sont bons
Pour ma part un magret de canard très sec, mais mon épouse a trouvé son plat très bon

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Excellent, de belles assiettes bien garnies, copieux et bon. Desserts tout aussi excellents. Très bonne qualité des produits proposés. Personnel charmant. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

super restaurant serveur souriant et super services le repas était super bon et terasse extérieur agréable

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons passé un agréable moment, terrasse très bien ombragée, salade bien garnie et copieuse. Accueil très chaleureux.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ozmoz ont aussi consulté

Mende, Lozère
Mende, Lozère