“Une belle petite surprise !”
Avis sur L'Accoudoir

L'Accoudoir
Description : Ce snack resto propose des plats faits maison avec des produits locaux (fromage de Camargue, jambon d'Avignon...) à déguster sur place (en terrasse) ou à emporter : wraps, sandwichs baguette, hamburgers (végétariens ou non), tartes, salades, grandes assiettes avec fromage et charcuterie, un menu enfant et des plats du jour à découvrir.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Un resto qui propose des plats très savoureux ! La présentation n’est peut être pas leur fort mais ne vous arrêtez pas là dessus vous risqueriez de passer à côté de quelque chose ! J’ai été vraiment surpris par la qualité gustative des plats proposés. Petite anecdote, ils avaient renversé nos plats par mégarde et ils avaient fini par nous offrir un supplément bien sympa, c’est pas tout les restos qui le font ^^ En conclusion, c’est un super resto avec un personnel aimable et attentionné, une place qui offre un beau cadre où se restaurer ! Une adresse sympa dans Villeneuve-lès-Avignon !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Restaurant très sympathique, avec de très bon plats et de bon produits. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

La fondue chinoise avec un bouillon au curry magnifique le viande de bœuf bio à volonté très bonnne , n'hésitez pas allez-y les yeux fermés... il y a peu de place l'hiver donc réserver très bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

J'avais réservé pour un groupe d'amis et nous étions heureux de nous retrouver mais la serveuse pendant le festival devait être fatiguée car pas agréable, sympathique et sans sourire tout le long du repas ! Nous en avons rigolé mais déjà cela ne donne pas envie, du coup, nous n'avons pris aucun dessert, comme çà elle a pu aller se coucher plus tôt.. et nous n'étions pas les derniers. Les bowls sont très bon mais la serveuse à été tellement désagréable que même pour le vin, cela a été expédié.
Envie personne n'y reviendra, dommage le cadre sur la place est sympa.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Merci à Franck qui nous accueille toujours avec bonne humeur et générosité avec des produits de saison,de qualité et très bien travaillé, bravo et à bientôt !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Accoudoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Accoudoir ?