“Mélanges subtils”

Classé n° 11 sur 45 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nourriture Vivante, Créative,Bio, Végétarien, Végan, Local
Avis publié : 20 mars 2020

Associations de textures et saveurs qui vous emportent. Le plus avec des aliments bio et vivants.
Chaque fois une découverte

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Tout simple dans l'accueil et la déco, produits frais et présentation raffinée et inventive. On s'est régalé !

Date de la visite : février 2020
NaturabsoluBio, Directeur général de NaturAbsolu, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci pour votre avis. A plaisir de vous recevoir de nouveau. Prenez bien soin de vous

Avis publié : 21 février 2020

Bon restaurant, plats de qualités, bon rapport qualité-prix. Cependant j’ai pu sentir une agressivité lors du service. De plus, le confort de la salle (chaises, tables, chauffage) laisse à désirer.

Date de la visite : février 2020
NaturabsoluBio, Directeur général de NaturAbsolu, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Bonsoir Linda, nos sommes navrés de n'avoir pas étés disponible à vos attentes. Nous n'étions peut être pas bien avec nous même ou traversés par une grande fatigue, Ce qui nous arrives parfois. Nous restons des humains fragiles devant nos émotions et le flux de la vie. Concernant le mobilier tout est histoire de goût et le principale c'est ce qui se passe dans votre assiette ! Je vous souhaite de trouver le restaurant de vos rêves et d'y aller chaque jours.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Pas de cuisine digne de ce nom
Décor triste, chaises inconfortables et pas de chauffage
Service minable

Date de la visite : décembre 2019
NaturabsoluBio, Propriétaire de NaturAbsolu, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Merci vous m'avez fait beaucoup rire.
J'ai un petit doute, est ce que votre vie est aussi minable,
car l'extérieur est le reflet de notre monde intérieur !
Léna

Avis publié : 25 décembre 2019

Nourriture excellente, beaucoup de saveurs, très bon accueil , à essayer absolument.
Nous avons également découvert un vin local délicieux.

Date de la visite : décembre 2019
NaturabsoluBio, Propriétaire de NaturAbsolu, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Merci à vous, merci aux passionnés du vivant. A l'immense joie de vous régaler ! Belle fin d' année.

Les voyageurs ayant consulté NaturAbsolu ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez NaturAbsolu ?