“Au top”

Classé n° 25 sur 185 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après de longues heures de route nous nous sommes arrêtés là. Pour un dernier soir avant le confinement nous étions pas déçu. Un vrai délice ce petit feuilleté au curry et l viande est bien cuite. Le café gourmand est copieux et les crêpes il y en a 2 pour 4€. Ce Qui est très raisonnable. L'ambiance est chaleureuse. Si nous revenons un jour à brive nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Très bons(pour avoir goûté plusieurs plats), très copieux. Accueil et ambiance au top, tarifs très corrects.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Cliente régulière depuis plus de 17 ans, seule, en couple ou entre amis, jamais déçue, produits de qualité, carte et menus pour tous les budgets. J'aime la qualité constante de ces plats quelque soit le jour de la semaine, ou la saison. J'ai écumé tous les plats depuis toutes ces années et n'ai jamais eu la sensation que ce que je mangeais était moyen ou moins bon que la fois précédente. Quel privilège d'avoir une qualité constante dans mon assiette !!! Côté boissons, un coup de cœur tout particulier, et récurrent, pour leur Pic Saint Loup, vin rouge que j'affectionne tout particulièrement, même si je sais que blanc, rosé ou autres, sont très bons. D'ailleurs, je vous recommande l'américaino fait maison qui est à tomber !!! Depuis ces dernières années la carte évolue, se développe, et a sù me séduire ainsi que ma famille et mes amis.
Endroit chaleureux,convivial où la famille est à son aise, où nos chiens sont les bienvenus... Bref... on se sent comme à la maison,et ce n'est que du bonheur !!!
"La pause feuilletée" n'a qu'un seul objectif : régaler ses convives et sincèrement... Pour ma part... C'est un sans faute

Avis publié : 4 septembre 2020

Petit resto très sympa au centre ville , le service est impeccable et les produits de très bonnes qualité,je recommande,

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Une ambiance de très bon goûts, une qualité de service irréprochable. Des prix très abordable avec des produits frais. Une belle carte avec des prix raisonnables. Situé dans une rue très sympathique! La gérante est très agréable avec beaucoup d’humour ! C’est avec plaisir que je retournerais dans ce petit restaurant de la rue de Corrèze !!

Les voyageurs ayant consulté La Pause Feuilletée ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Pause Feuilletée ?