“Génial !!!!”
Avis sur La Banou

La Banou
Classé n° 46 sur 188 Restaurants à Brive-la-Gaillarde
Avis publié : 17 mai 2020

Quel magnifique moment passé avec nos amis . Un endroit chaleureux, des bons produits, une bière délicieuse .
Un service parfait . Je vous le recommande vivement .

Avis publié : 17 mai 2020

J'ai eu l'occasion de découvrir cette micro brasserie en février 2020 lors de leur ouverture. Le lieu est atypique, les bières et les tapas sont délicieuses. Je recommande vivement.

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Un super concept sur Brive je recommande
Les bières sont excellentes et le cadre au top
À très bientôt

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 17 mai 2020

Bar/brasserie très sympa, avec de très bonnes bières brassées sur place, et de bons produits locaux pour les accompagner lors d’un apéritif.
Je recommande fortement !

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Suite à déplacement professionnel
nous avons rencontré ces deux passionnés qui nous ont raconté leur histoire et fais découvrir le milieu de la microbrasserie
Nous avons pu découvrir les lieux en avant première un espace très sympa une déco très recherché et en raccord avec la bière....

hâte de pouvoir y retourné déguster une bonne bière

Les voyageurs ayant consulté La Banou ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Banou ?