Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

De passage sur brive pour affaire, j'ai posé mes valises dans cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses, propres et de qualités !

Le petit déjeuner est très copieux et le restaurant excellent !

Une cour extérieure est disponible avec bar, parfait pour travailler autour d'un café !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, j ai testé une suite, très propre, spacieuse, belle salle de bain avec douche et baignoire. La literie est de bonne qualité. La présence d une machine n espresso et bouilloire est appréciée. Deco de bon goût. Très très calme malgré proximité (appréciable) avec la gare. Le restaurant est très bien,belle carte, plats bien présentés, très bons.Le personnel vous attend meme si vous arrivez tard (22h).Buffet petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Un bel hôtel avec une belle façade extérieur, la déco intérieure est refaite au gout du jour au pied de la gare.
Les chambres sont plutôt grandes et sobres. La salle de bain est grande mais la douche petite.
Le petit déjeuner est correct

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Un magnifique établissement hôtelier avec un accueil parfait, une décoration soignée et des chambres parfaites tant sur le plan de l’aménagement, du confort que de la propreté. A découvrir absolument.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel.hotel chambres refaites.tres grandes très confortables très propres .literie parfaite. Vraiment parfait.et c est rare que je dise parfait! L hotel est très bien situé pour visiter la jolie ville.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple