“Nouvel an chinois à emporter ”

LA ROSE IMPERIALE
Classé n° 2 sur 107 Restaurants à Épinal
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant asiatique Spécialités autour de l'Asie et surtout autour de la Chine. Menus Midi du Lundi au Vendredi. Hors jours fériés: de 11€80 avec boisson et à 12€80 avec boisson et café. Midi et soir et jours fériés compris: Menus à partir de 20€50 et surtout notre carte variée. Cuisine confectionnée par le Chef Cheng depuis 1983.
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Ayant commandé le menu du nouvel an chinois à emporter
Tout bien séparé avec gâteau apéritif nems aux crevettes poulet ananas frais et beignets de pomme avec sauce chocolat
Le tout arrosé d une bière chinoise. Avec les célèbres baguettes Bref un délice quelque petits cadeaux du nouvel an super le chef cuistot n à pas perdu la main chapeau

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Spécial confinement repas à 19€50 à emporter au top petites attentions gratuites
Merci pour les gressins pour ceux qui ne mangent pas de chips aux crevettes
Merci pour la Madeleine ( je suis au courant qu’en Chine on offre un biscuit ou un morceau de gâteau ) quand aux biscuits de la Kockis bonheur ils ne sont pas consommés en Chine )

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Gressins pas très chinois
Madeleine biscuit de la chance un peu du foutage de gueule
Voilà je pense que le restaurant pourrait mètre un peu du siens et pas prendre les gens pour des imbéciles
Désolé mais pas à la hauteur de vos avis et de vos habitudes
Reprenez vous en urgence

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Personnel très sympathique, d’une gentillesse remarquable. Plats généreux en quantité. Par contre, nous nous attendions à une cuisine chinoise plus raffinée et savoureuse, ainsi que moins salée. Nous étions 4, avons chacun pris un plat différent et sur la base des avis TripAdvisor, avons tous été déçus.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Excellent repas pour découvrir de nouvelles saveurs venus d'ailleurs, je recommande cet endriut et y retournerai

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté LA ROSE IMPERIALE ont aussi consulté

Vous connaissez LA ROSE IMPERIALE ?