Tripadvisor
Épinal
Publier
Messages
Rechercher

“Plats raffinés, un peu d'attente, déçu du dessert”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 38 sur 134 Restaurants à Épinal
Avis publié : il y a 3 semaines

Mes parents et moi avons très bien mangés dans ce restaurant.
Les plats étaient très bons, suffisamment copieux, pour un prix très raisonnable (menu à 25€ le soir) donc excellent rapport qualité/prix. Un peu déçu de la tarte aux pommes en dessert qui n'était pas aussi bien réalisé que le reste du repas.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sommes arrivés la un peu par hasard puisque tout le centre d’Épinal est fermé.
Belle découverte.
Cadre super agréable, service correct. Prix acceptable.
Le seul bémol est que les plats sont limite chaud en arrivant sur la table.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Repas bon mais portions minuscules, cuissons pas respectées et globalement chère pour ce que c’est. Cependant les goûts sont là dommage que des détails manquent à l’appel

Avis publié : 29 décembre 2019

Pas un grand repas, juste se retrouver avant Noel pour une soirée , boire un verre et manger quelques bricoles sur une planche , formule sympa

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Un cadre agréable
Des tarifs haut de gamme, des plats plutôt bons, un service pas au niveau.
Désordre complet dans l’arrivee des assiettes
Un rapport qualité prix à revoir

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Golbey, Vosges

Vous connaissez Le Patio ?