“Endroit sympa ”

Le Vesuvio
Classé n° 25 sur 75 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Italienne, Pizza, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le Vesuvio propose une cuisine fusion qui marie les produits du terroir vosgien avec des inspirations venues de Mediterranee ou d'Asie. Ici se retrouvent toutes les saveurs du Sud.Le chef s'exprime avec des produits frais pour composer chaque jour des suggestions inventives qui viennent completer une carte deja tres riche et variee.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons mangé en terrasse au mois d’août. Il faut bien réservé. Les pizzas sont très bonnes. Terrasse en plein de la zone piétonne proche du carrousel. Bel endroit agréable. Personnel sympa

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix, je le recommande, personnel attentif et aimable ainsi que la déco moderne

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous sommes régulièrement dans le coin et n’avions pas encore mangé dans ce resto alors que nous en avons fait plusieurs sur la même place.

Service normal, plats normaux et tarifs classiques.

Je suis plutôt déçu, ce n’est pas mauvais mais rien de particulier pour faire sortir le restaurant du lot.

Une chose est désagréable, en terrasse le passage des serveurs entre les tablées est trop étroit, vous êtes quasiment obligés de baisser la tête à chaque passage d’un serveur pour pas prendre de coup.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Service rapide, personnel très sympathique. Ce ne sont pas forcément les meilleures pizzas de notre vie mais nous avons passé un moment agréable en terrasse. Le tiramisu était très bon.

Avis publié : 4 août 2020

Cadre et personnel sympathique mais pizza à fuir.
Très légères et sèches.
Manquent de matière et de consistance.

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ?