“Très satisfait ”
Avis sur Villa Loca

Villa Loca
Classé n° 35 sur 95 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Excellent !!!! Burgers et viandes à l’emporter, cuisson respecté,plats chauds je recommande vivement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Une accueille chaleureuse. Un repas très agréable en bouche je recommande fortement. Même mes amis on été stupéfait de ce festin !!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 1 février 2021

pauvre cuisine a emporter pizza fade est seche rien comme garniture vue le prix aller ailleur frite maison cramé le patron est desagreable est surtout pas de carte bancaire il prefere l espece

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

En voulant m'y rendre, à peine passé la porte une adorable serveuse vient à notre encontre pour nous demander combien nous sommes, à notre réponse (2), la serveuse va en référer à son patron derrière le bar qui lui répond "tu parle pour rien dire" cette réaction m'a plus que choqué la petite serveuse et revenue vers nous pour nous dire que c'était complet avec un air désolé, je lui ai souhaité bon courage, c'est inadmissible de traiter de la sorte ces employés devant d'éventuelles clients, je n'ai aucun regret de ne pas y avoir déjeuner, juste désolé pour cette petite jeune qui ne faisait que son travail.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

De passage à Gerardmer nous cherchions un resto sympa. L’extérieur( a faire au printemps /été)nous a tout de suite invité à aller découvrir l’intérieur. Déco sympa qui rappelle l’Espagne. Serveur très sympathique qui aime son métier. Service adapté aux enfants car ils sont servis rapidement. Très bonne paella et fish’n chips. Personnel professionnel et investi. À recommander si vous êtes de passage.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Villa Loca ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Villa Loca ?