“Villa loca”
Avis sur Villa Loca

Villa Loca
Classé n° 31 sur 75 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 26 février 2021

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%. Le personnel est très agréable.

Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Excellent !!!!! Recommandé par des amis qui avaient mangé sur place pendant leur vacances , nous avons essayé l’emporter(pas le choix en cette période) .... très agréablement surpris.. je recommande

Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Plat à emporter spécial Covid excellent
Restaurant familial
Patron très accueillant
Vivement la réouverture car le cadre et exceptionnel
Je recommande vivement

Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Nous avons pris à emporter et nous ne somme vraiment pas déçus . Une super bonne gardianne de taureau.. mon conjoint a adoré ça paella... nous re commanderons sans hésiter . Merci beaucoup

Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Excellent !!!! Burgers et viandes à l’emporter, cuisson respecté,plats chauds je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Villa Loca ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Villa Loca ?