“Bonne nourriture”
Avis sur Villa Loca

Villa Loca
Classé n° 35 sur 95 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 28 mars 2021

Les restaurants étant fermés nous avons eu la bonne surprise de tomber sur un restaurateur qui faisait des plats à emporter aussi sans réservation nous avons pris 2 formules déjeuner et nous n'avons pas été déçus frites maison steaks boucher aux petits oignons très bons et copieux d'ailleurs nous y sommes retournés pendant notre séjour
Accueil très sympathique et bon rapport qualité - prix

Avis publié : 6 mars 2021

Super accueil.
Le hamburger loca et les frites DELICIOUS (vente à emporter)
Service rapide.
Adresse à recommander.
Vivement la réouverture des restos pour qu'on puisse revenir à Gerardmer découvrir la carte de ce restaurant.

Avis publié : 3 mars 2021 par mobile

Hamburgers aussi bons que le service est agréable. Je recommande pour un repas rapide et qualitatif.

Avis publié : 1 mars 2021

Nous venons très régulièrement dans ce restaurant pour la qualité de ses plats, une cuisine excellente avec de très bon produits, assiettes copieuses👌, en cette période de crise sanitaire nous avons tester l'emporter et ne nous sommes absolument pas déçu non plus 👌 vivement la ré-ouverture que l'on puisse de nouveau profiter de se cadre hors du commun qu'offre ce restaurant.
Je recommande à 200% !

Avis publié : 26 février 2021

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%. Le personnel est très agréable.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Villa Loca ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Villa Loca ?