“A emporter”
Avis sur Le Bistro Burger

Le Bistro Burger
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 17 février 2021

Burgers du tonnerre archi copieux et vraiment bons! Même avec le confinement on a profité de la livraison ! On a pu se faire plaisir

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Nous sommes arrivés en pleine heure de pointe, les restaurateurs nous ont reçu avec beaucoup de bonne humeur et le délai pour la commande était très raisonnable. Nous recommandons ce restaurant avec des burgers de qualité et faits maison.

Avis publié : 26 janvier 2021

C'est beau, c'est bon et accompagné de frites "maison". Personnel sympathique, prix et délai raisonnable. Il propose également de la bonne bière artisanale locale .

Avis publié : 25 janvier 2021

Meilleur burger que j ai mangé jusqu'à présent et franchement j en ai mangé pas mal.... et en plus dû au covid, on s'est fait livrer donc à mon avis sur place, ce doit être terrible !
!! Je recommande à fond ce resto

Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Livraison à l'heure. Burgers au top avec des produits de qualité. Les potatoes certaines avec un manque de cuisson, sinon parfait !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro Burger ?