Points forts des avis
Très bon artisan

Ça sent bon le fumage ! Très bon artisan qui ne doit pas prendre beaucoup de repos. Bravo et bon... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Vermand, France
Lisez les 11 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Nous nous arrêtés à cette boutique. Avons pris du munster fumé qui est une tuerie. Les fromages excellents ainsi que les viandes fumées. Tout cela à des prix très corrects. Allez y.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un incontournable si vous aimez les bonnes choses! Des bonnes cochonnailles fumées, du munster, de la tomme, des chèvres frais. Nous y sommes allés 2x en 2 jours. Et un accueil au top! Les cotis sont à tomber! Bon appétit!

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Personne sympathique qui vend ses bons produits avec bon humeur ! On y retourne à chaque passage sur Gerardmer, bien moins cher qu en centre ville et bon !!!

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Fumoir très original et sympathique comme le tenancier !! Des produits de grande qualité !! Visite obligatoire si de passage à Gerardmer !!

Avis écrit le 18 janvier 2020

Pour être honnête, si l’endroit ne nous avait pas été recommandé, nous n’aurions jamais imaginé nous arrêter au pied de cette petite maison rose carton en bord de départemental...
L’intérieur et l’exploitant vous offrent d’emblée un souvenir à raconter, un fumoir aux accents Delicatessen, et un bonhomme aux couleurs locales qui tente de vous vendre tout son étalage.
Ce que nous avons goûté était très bon.
L’endroit mérite le détour pour celui qui s’intéresse aux pratiques locales, et qui n’a pas peur des normes Afsca...

Date de l'expérience : janvier 2020