“Exceptionnel ”
Avis sur La Gallery

La Gallery
Classé n° 47 sur 71 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment et repas. Le service était au top, le serveur hyper accueillant et toujours à l’écoute. Les plats étaient délicieux et très copieux. Nous recommandons cet endroit à 100%.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 juin 2020

On sent qu'il y a du travail en cuisine. Les assiettes étaient généreuses et raffinées à la fois. Tout était excellent. Les prix sont plutôt élevés mais pour se faire un petit plaisir de temps en temps l'endroit est parfait. Serveur très agréable et à l'écoute.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Très belle découverte. Le décor est accueillant. Le serveur, très souriant, est magnifique. Nos salades vosgiennes étaient delicieuses. Et tout cela avec un excellent rapport qualité / prix. Très bon moment passé.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Cher pour ce que l on a dans l assiette.
Flammekuech très peu garnie.
Serveur très aimable et à l écoute de ses clients.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Que du positif pour nous, le repas était excellent, de très bon produit et très bien cuisiné. Le service s’est très bien passé du début à la fin. A recommander à tous ceux qui souhaite goûter de la très bonne cuisine.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Gallery ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Gallery ?