Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Exceptionnel !!! Le personnel est formidable et attentionné.
Les repas sont plus qu’excellents (demie pension 25€ entrée plat et dessert ) juste à tomber par terre...
On Peut difficilement trouver mieux dans les environs...
jamais déçus ...
il ne faut absolument pas manquer de réserver une chambre dans cet hôtel si vous êtes dans le coin !!!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie JEANSELME, Service clients/Réception de Hotel de La Jamagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Chers clients, toute l’équipe de la Jamagne vous remercie pour le partage de votre opinion très flatteuse de notre établissement.

Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation pour nous tous ici.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore !

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la Jamagne. Personnel sympathique, chambre spacieuse et très propre. Literie de très bonne qualité et pas de nuisance sonore à soulever, tout était parfait!
Nous avons pu profiter des prestations à la carte de la table du Rouan, délicieux avec des produits de qualité. Des repas préparés avec une grande maitrise. Bravo au Chef.
Nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir profiter de l’espace bien être fermé malheureusement compte tenu de la situation sanitaire.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2021

Nous voulions absolument nous oxygéner à la montagne,afin d'y pratiquer des activités plein air enneigées.Gerarmer etait la destination idéale pour la pratique du ski de fond,ainsi que la randonnée en raquettes .La neige était au rendez-vous,ainsi que l'efficacité de la team ,de la "jamagne".Personnel très agréable,repas servis en chambre délicieux,petits déjeuners simples et efficaces,chambre spacieuse et fonctionnelle.
Bref,un séjour à la hauteur de nos espérances,voir même plus....
Dommage que la piscine et le spa étaient fermés,pour les raisons que l'on connaît.
Nous reviendrons certainement à la jamagne,afin d'approfondir la découverte de cette Belle région.Merci aux irréductibles vosgiens,qui se décarcassent,pour que vôtre séjour soit,des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes agréables à vivre.
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 27 janvier 2021

Non seulement ils ont un spa, une piscine, une salle d détente zen, mais aussi la possibilité de manger sur place, petit déjeuner très fourni inclus et accueil vraiment super (il peuvent même vous renseigner sur le folklore de la ville!)

Nous avons eu la chance d'être surclassés étant donné le peu de monde juste avant le deuxième confinement: Suite avec une salle de bain en marbre, des lits très confortables, une super vue sur les toits colorés de la ville...

Un vrai plaisir!

PS: évitez juste le jus d'orange frais, il s'oxyde dans la nuit

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impeccables, bienvenue à Colmar!
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 janvier 2021

Séjour d une nuit avec notre fils.. accueil téléphonique et physique très agréable, toujours disponible pour différentes questions, massage du spa excellent, services et prestations excellents au vu des conditions sanitaires et repas en chambre très bon! Je recommande fortement !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Julien Jeanselme, Propriétaire de Hotel de La Jamagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre maison, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ai plu.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter les services les plus adaptés dans ce contexte si particulier.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel de la Jamagne !

Julien Jeanselme
Co-gérant et chef de cuisine