Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Nous avons eu le plaisir de faire un soin du visage « Bulle d’Oxygène ». La prestation, les produits utilisés étaient au top et l’esthéticienne d’une gentillesse irréprochable. Merci pour ce merveilleux moment.
Juliette et Caroline

Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie JEANSELME, Service clients/Réception de Hotel de La Jamagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Caroline vous remercie beaucoup pour votre si gentil commentaire.
Elle aura beaucoup de plaisir de prendre soin de vous à nouveau, à l’hôtel de la Jamagne
Merci pour elle !

Avis écrit le 22 février 2021

Personnel très aimable et à l’écoute des clients. Chambre rénovée, bonne literie, grande salle de bain moderne avec wc séparés. Repas variés et de qualité. Possibilité d’avoir du poisson à chaque repas si on ne mange pas de viande. Spa magnifique. Nous avons passé grâce à l’équipe un superbe séjour.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Exceptionnel !!! Le personnel est formidable et attentionné.
Les repas sont plus qu’excellents (demie pension 25€ entrée plat et dessert ) juste à tomber par terre...
On Peut difficilement trouver mieux dans les environs...
jamais déçus ...
il ne faut absolument pas manquer de réserver une chambre dans cet hôtel si vous êtes dans le coin !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients, toute l’équipe de la Jamagne vous remercie pour le partage de votre opinion très flatteuse de notre établissement.

Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation pour nous tous ici.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore !

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la Jamagne. Personnel sympathique, chambre spacieuse et très propre. Literie de très bonne qualité et pas de nuisance sonore à soulever, tout était parfait!
Nous avons pu profiter des prestations à la carte de la table du Rouan, délicieux avec des produits de qualité. Des repas préparés avec une grande maitrise. Bravo au Chef.
Nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir profiter de l’espace bien être fermé malheureusement compte tenu de la situation sanitaire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2021

Nous voulions absolument nous oxygéner à la montagne,afin d'y pratiquer des activités plein air enneigées.Gerarmer etait la destination idéale pour la pratique du ski de fond,ainsi que la randonnée en raquettes .La neige était au rendez-vous,ainsi que l'efficacité de la team ,de la "jamagne".Personnel très agréable,repas servis en chambre délicieux,petits déjeuners simples et efficaces,chambre spacieuse et fonctionnelle.
Bref,un séjour à la hauteur de nos espérances,voir même plus....
Dommage que la piscine et le spa étaient fermés,pour les raisons que l'on connaît.
Nous reviendrons certainement à la jamagne,afin d'approfondir la découverte de cette Belle région.Merci aux irréductibles vosgiens,qui se décarcassent,pour que vôtre séjour soit,des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes agréables à vivre.
Date du séjour : janvier 2021