Tripadvisor

“Toujours très bien”

L’Auberge de la Forêt
Classé n° 13 sur 50 Restaurants à Saint-Avold
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après plusieurs passage à midi cela ne change pas une cuisine toujours très bien, un service au top avec des serveuses souriantes et à votre écoute. Je conseil

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Réservation pour 15 personnes un dimanche midi 29.12 pour un anniversaire. Menu décidé d'avance . Très bon accueil personnel prévenant sympathique disponible et efficace. Plats copieux , bien servis, et chauds (important). Bonne expérience a renouveler individuel et en semaine. Agrémentez votre carte des vins , elle est un peu light.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Responsable d'un groupe de chorales de plus de 50 personnes, nous avons passé un agréable dimanche dans une ambiance conviviale avec un excellent repas pour un prix très raisonnable, de l'apéritif au café, boissons comprises. Le personnel de service était très sympa et très à l'écoute de nos demandes. Tous les participants étaient ravis et ont promis de revenir dans cet établissement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Top
Sourire du personnel
Excellent repas
Qualité et prix
Je le recommande à tous
On y mange comme à la maison

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

J y etais en famille . Personnel sympa . Mon plat de saumon m a beaucoup plu par contre ceux qui avaient prit les bouchées à la reine étaient un peu déçus.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Auberge de la Forêt ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez L’Auberge de la Forêt ?