“Extraordinaire ”

Le comptoir a viande
Classé n° 29 sur 158 Restaurants à Thionville
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est par hasard que nous somme aller manger dans ce restaurant,
On a été très bien accueilli par les deux serveuses.
Après avoir commander notre apéritif, l’une d’elle est venu nous explique la carte et était de très bon conseil
Viande de qualité. Repars délicieux
Service et cuisine impeccable
Conseils a tout le monde

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je crois que c'est la première fois que je sors d' un restaurant en famille aussi déçue...déçue par la qualité du service , deux " dites" serveuses , aucun professionnalisme ..pourtant ,nous étions allés le samedi précédent au restaurant joint "Le petit Marcel ",rien à redire , un serveur dynamique,souriant , prenant soins de tous les clients de la salle et pas " uniquement des habitués"( je reste correcte dans
mes propos )...et un repas délicieux, bon rapport qualité/ prix ..
Cela donnait envie de fêter dans le restaurant joint l anniversaire d un proche ...et là , hormis les mets , je le conseille , plutôt toute la tablée, conseille ce restaurant à quiconque !!!!

Avis publié : 17 janvier 2020

Exceptionnel !!!!! Service excellent et plats à la hauteur des attentes. La qualité était au rendez-vous. Merci

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Un super moment passé au comptoir à viandes, le choix des plats, le service, les accompagnements, le vin tout était parfait !
Les prix peuvent paraître élevés mais la qualité de la viande est au rendez-vous.
Je recommande à 200% et on reviendra!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Pour les grand amateur de viandes un restaurant qui propose de l araignée de bœuf c est pas si courant
La viande maturee est excellente tres envi de vite revenir pour déguster les autres viandes

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir a viande ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le comptoir a viande ?