“TOP DU TOP ...”
Avis sur Centrale pizza

Centrale pizza
Classé n° 55 sur 131 Restaurants à Thionville
Description : Pizzas cuites au feu de bois, pâte artisanale, à emporter ou sur place. categories
Avis publié : 26 février 2021

C’est une chance d’habiter à côté , le top super bonnes pizza service très correct pas cher et livraison rapide, je recommande vivement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 septembre 2019

équipes très sympathique, nous a reçus un dimanche midi,alors qu'ils sont normalement fermés,mais était ouvert pour une commande de mariage.leurs pizzas sont très bonne,pain patte à pizza très bon et pizza au nutella succulente,je conseille.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Centrale Pizza sait assurer une qualité de pizza constante depuis son ouverture.
Nous apprécions leurs pizzas et sommes vraiment très satisfait de l'ambiance et l’accueil.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Soirée pizza à la maison entre potes ? Central Pizza est la bonne adresse.
Les pizzas sont vraiment bonnes et au feu de bois (ça devient rare même dans les restaurants).
Le service est sympa et vous pouvez éventuellement attendre avec une bière ou même manger sur place !
Les délais de préparations sont toujours très rapides.

Si je devais mettre un seul bémol : ils ne livrent pas !

il est probable qu’un ou l’autre restaurant propose de meilleures pizzas mais probablement pas dans les tarifs ni délais de Central Pizza !
Je recommande pour vos soirées entre potes sans prise de tête.
Sans compter la bouteille offerte à partir de 4 pizzas si ma mémoire est bonne.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Nous y allons souvent chercher des pizzas qui sont très bonnes également les lasagnes testées pour la première fois aujourd'hui.
Patron et personnel très sympas et accueillants.
Pour nous meilleur endroit pour les pizzas .
Jojo et dodo

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Centrale pizza ont aussi consulté

Cattenom, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Centrale pizza ?