Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 39 sur 176 Restaurants à Thionville
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A notre arrivée , j'avoue que nous avions un peu peur de la qualité, mais quelle fût pas notre surprise .
Des mets de qualités , frais et preparer presque devant nous , il suffisait juste de nous lever et nous aurions tout vu .
Merci pour cet agreable moment juste dommage pour la carafe d'eau lol
Nous reviendrons sans hesiter

Date de la visite : janvier 2020
ghyslainer2014, Gérant de Le beauregard, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonsoir , déjà je tenais a présenter mes excuses a propos de la carafe "mdr" on tient a faire que du produit frais et je suis ravis que tout se soit bien passé pour vous lors de votre passage dans notre établissement.
En espèrent vous revoir très prochainement
toute l'équipe vous dis un grand merci pour votre gentillesse.

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit resto en amoureux dans ce restaurant , personnel vraiment très très gentil . On s'est bien occupé de nous .
Soirée a thème , tout y était . On y retournera pour goûter la carte .
Je recommande vraiment ++++

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour , merci beaucoup pour votre message qui nous touche , ça fait toujours plaisir de voir que nos efforts fasse plaisir. En espèrent vous revoir très vite , toute l'équipe du BEAUREGARD vous souhaite une très bonne fin de journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ravie d'avoir découvert cet endroit en dernière minute, un accueil sympathique et très agréable, une qualité et quantité de produits très appréciables et un rapport qualité/prix très raisonnable. Le cadre est simple mais efficace, on s'entend parler en toute tranquillité et le parking est sécurisé. Un endroit à recommander les yeux fermés, j'y retournerais sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020
ghyslainer2014, Gérant de Le beauregard, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, je vous remercie pour ce gentil message qui touche au coeur.Mon équipe et moi même faisons en sorte que notre clientèle soit satisfaite de leurs passage dans notre établissement.
En espèrent vous revoir très vite on vous souhaite une très bonne journée.
Toute l'équipe du BEAUREGARD

Avis publié : il y a 4 semaines

Une sortie imprévue dans un joli cadre , parking facile
Un très bon rapport qualité/prix , une belle cuisine maison

Serveur au top qui a su trouver des idées pour mes intolérances alimentaires

Madame, Monsieur
je suis ravis de voir que vous aviez apprécié votre passage dans notre établissement, et contente de voir que vous aviez été très bien conseillé par mon serveur, ce message gentil le touche et me touche énormément.
En espèrent vous revoir, on vous souhaite une très bonne journée.
Toute l'équipe du BEAUREGARD.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Suite aux avis positifs nous avons voulu essayer ce restaurant et c'est sans regret. Cuisine maison très bonne, belle présentation, copieux. Serveur très courtois et agréable.
Juste une suggestion à faire et je ne suis apparemment pas la première: proposer un café gourmand permettant de goûter un peu de chaque dessert maison
Nous reviendrons et nous vous conseillerons à nos proches.

Madame
je vous remercie pour l'intérêt porté à notre établissement et prenons bien en compte votre suggestion.
À très vite .
Toute l'équipe du BEAUREGARD

Les voyageurs ayant consulté Le beauregard ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le beauregard ?