Tripadvisor

Classé n° 21 sur 162 Restaurants à Thionville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Après les courses au carrefour, on s'est dit allons manger une bonne crêpe ! Sans réservation, le soir en semaine, aucun problème pour trouver une bonne table. Accueil charmant et service impeccable et rapide. Très bonnes crêpes, bien garnies et prix raisonnables. En bref un bon restaurant et ne cherchez pas le gastro !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On aime y aller le vendredi où samedi soir où la formule à volonté est très sympa!
Même si on a nos préférences, toutes les crêpes sont vraiment bonnes. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Bien accueilli par le personnel, très aimable et souriante.
Temps d'attente correct, crêpe très bonne et généreuse.

Avis publié : 14 janvier 2020

Réservation faite par téléphone ! Arrivées sur place, on nous donne une table près de l'entrée du restaurant qui donne sur l'ouverture des portes automatiques de la galerie du centre commercial, donc dans les courants d'air. Je demande à changer de table mais pas possible me répond-on !! Je note au passage que cette "table de terrasse" a du être rajoutée pour augmenter la capacité d'accueil car pas présente les fois précédentes !
La formule galettes / crêpes à volonté le vendredi soir est très intéressante. Les galettes et crêpes sont bien garnies. Toutefois, je trouve la pâte pas assez cuite : en fait, on a l'impression qu'elle n'est cuite que d'un côté .La serveuse était agréable et souriante.
Lors du paiement au bar, j'ai fait remarqué que la place ne m'avait pas plu, de part les courants d'air. Remarque qui n'a pas été appréciée par le nouveau gérant : Il m'a répondu qu'il attendait une porte avec une certaine aggressivité ! Pas vraiment cool de la part d'un nouveau gérant !

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Encore un bon repas breton. Menu sympa et bien bon.
Vendredi et samedi menu a volonté (galettes et desserts) pour 20€.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Terville, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez La Creperie ?