“heureux de retrouver ce ptit bistrot”

Le P'tit Bistro d'Ethan
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Thionville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel, cuisine lorraine revisitée. Produits frais. Cadre intimiste.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

c’est avec plaisir que je retrouve le ptit bistrot d’ethzn meme s’il fait frais en terrasse. mais ne boudons pas notre plaisir
la cuisine est tjs aussi inventive et parfaitement maitrisee
a midi c’etait rillettes de sardine, originalement presentees et cabillaud semoule
un sans faute

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons commandé les apéritifs et en même temps nous avons les amuses bouchés - un peu tôt -
Ensuite le plat était bon mais servi froid - lorsUe nous avons fait la remarque,aucune réaction
Nous sommes partis déçus

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Rien a dire.... la cuisine est excellente, le service très bien et rapide. En tant que gastronomique, le prix est plus élevé mais reste correct pour la qualité des produits

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Après avoir entendu monts et merveilles de ce restaurant, nous avons sauté le pas en famille.
Si les intitulés des plats font rêver, je ne suis pas tombé de ma chaise à la dégustation de ceux ci ... Je suis resté sur ma faim quant à la simplicité de l’assiette et au dressage sans grande créativité. Je n’ai pas été conquis par le mélange des saveurs de l’entrée et du plat principal. Par contre, belles propositions de desserts. Le service est lui aussi limite, le tout pour un prix pour lequel j’attendais plus.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Décoration soignée, personnel très sympathique. Nous avons passé une excellente soirée pour notre anniversaire de mariage. Les plats étaient succulents. On sent que c'est fait par amour de la cuisine. Les associations de goûts sont réussies et la présentation magnifique.
Alors merci

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bistro d'Ethan ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le P'tit Bistro d'Ethan ?