Tripadvisor
Argelès-Gazost
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019

Belle propriété, chambre confortable, accueil chaleureux, cuisine délicieuse, hôtes attentionnés, tout pour faire de votre séjour un moment privilégié.
Et pour couronner le tout, situation géographique très intéressante, par rapport à de nombreux buts d'excursion, et en particulier Gavarnie et Lourdes.
On ne peut que recommander.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 mai 2019

A chaque fois que nous allons nous promener du côté d'Argeles Gazost, nous ne manquons pas de séjourner à la Villa du Parc.
Accueil convivial et chaleureux.
Pour les familles, deux suites familiales très bien agencées et spacieuses.
Salle de bain équipées de douches à l'italienne (celles que je préfère).
Literie plus que convenable.
Le petit déjeuner est composé de viennoiseries, pain artisanal, confitures maison (celle de pomme à l'ancienne est un délice) , fromage, yaourt et fruits.
Un jour, Patrick m'a dépanné en tirant ma voiture avec le treuil de son petit 4x4.
Je lui en suis très reconnaissant.
Un petit plus, si vous allez au thermes en disant que vous êtes des hôtes de la villa, vous aurez droit à un peignoir et une serviette.
A bientôt Agnès et Patrick.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Tout d’abord une superbe maison dont les chambres de bonnes sont devenues des petites suites ultra confortable. Ensuite des hôtes au petit soin, plein de bons conseils et qui nous ont concocté un petit déjeuner maison base de très bons produits.
Vraiment un super séjour pour nous.
Un lieu a recommander vivement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018

Toujours aussi propre, un site reposant au pied des circuits touristiques, des hôtes charmants . Que dire de plus! goutez à la garbure de Patrick le lendemain vous pourrez faire le Tourmalet. A bientôt

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018

Séjour formidable , par quoi commencer ??? tout d abord une petite ville reposante , calme et parfaitement située pour randonner que ce soit à pied ou en vélo ( des tas d activités physiques diverses tout autour : canyoning ... ) , une villa magnifique décorée avec gout et entourée d un très beau parc et enfin des hôtes charmants , à l’écoute , prodiguant de bons conseils sur une région qu ils connaissent fort bien ( restauration , randonnées et autres ... ) et proposant de bons petits déjeuners .Vraiment à recommander , je dirais "séjour enthousiasmant , reposant , énergisant " Bref allez y les yeux fermés .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple